Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 27-04-2012 14:04:50

Lilie44
Membre
Site Web

Re : douleurs anormal !!

bunny79 a écrit :

bonjour

voila je garde un petit bonhomme de 17 mois depuis 15 jrs
et depuis 2 jrs des que je le change que je lui souleve les jambes il se met a hurler de douleurs
j'ai regarder et ne voit rien
j'en ai parler aux pe qui me dise que chez eux c'est pareil
et ils m'ont dit que petits il avait été langé pendant 3 mois car il avait un probleme au bassin mais que le medecin leur avait dit a l'epoque qu'il n'y aurait aucune sequelles

sinon il marche bien s'assoie .....aucune autre douleurs a part au moment du change
il l'emmene voir le medecin jeudi

qu'en pensez vous ?
car maintenant j'ai peur de le changer sad

Bonjour
J ai eut la cas
Dit leurs de vite emmener le petit passer des examens au urgences.

La maman a fait fait 3 fois des exams et ils sont enfin trouver

Je pense au rhume de la hanche.

Dit nous au courant

Dernière modification par Lilie44 (27-04-2012 14:08:52)

27-04-2012 14:04:50

partenaire publicitaire:

#62 27-04-2012 14:24:48

bunny79
Membre
Lieu : devant ma carotte
Site Web

alors j'en reparler a la maman et elle va emmener voir le petit chez un ostéopathe se sera toujours meiux que rien et j'espere qu'il trouvera
le petit va un peu mieux il pleure plus a tout les changes c'est peut etre le signe que ça va mieux et que ça se guerrit en tous cas j'espere smile

bunny_10.gifbunnyw11.gif
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!

#63 27-04-2012 14:26:43

loe.t
Membre
Site Web

bonjour, j'ai tout lu et je voulais quand même dire que le petit n'a rien (radio et écho le prouve)
je crois bunny que tu te prends la tête pour rien (ce n'est pas du tout méchant ce que je dis) ce que je veux dire c'est que ta puer te dis que tu es couverte, tant mieux!
tu dis toi même qu'il n'y a qu'au change que le petit pleure, quand il marche joue etc il ne dit rien, donc il va bien.

la petite que je garde a longtemps pleuré lors des changes, rien que le fait de la poser sur la table à langer elle pleurait (hurlait et Dieu qu'une fille a une voix aigüe). chez les parents aussi. et j'avoue ne m'être jamais poser la question d'une souffrance.
je lui ai calmement répété (et tous les jours à chaque change) que même si elle pleurait je devais lui changer sa couche, pour qu'elle soit mieux... ça a quand même durée qqs mois, mais c'est fini.

tout ça pour dire que des enfants pleurent au moment du change, oui, mais pas forcément de douleur.
je peux me tromper mais cet enfant à l'air bien.

par contre je suis d'accord avec vous sur le fait de la remarque des parents sur leur temps perdu... c'est déplacé, enfin ils étaient sans doute stressés eux aussi vu qu'ils avaient rdv le jeudi (soit 2 jours après ton 1er message) donc un rdv rapide quand même vu la situation: pas de fièvre, pas de douleur dans la journée, sauf pleurs au change...

et juste pour précision sur le décalottage. cela ne sert à rien, être décalotté sert lors des rapports sexuels, autant vous dire qu'ils en sont loin, donc l'enfant à grandissant joue avec et se décalotte seul... donc pas touche ... (après tout dépend des convictions religieuses de chacun) maintenant à moins d'un problème de santé (infection ou autres) c'est le médecin qui s'en chargera.

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB