Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2012 14:12:16
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
Re : pole emploi pas bon plan!!!
jova25 a écrit :si tu touches 4000 en travaillant et 10000 aux assedics , seul les 4000 seront pris en compte
Bonjour,
Cette affirmation n'est pas tout à fait juste. Les périodes de chômage indemnisées rapportent des points ARRCO (retraite complémentaire).
exacte car pour ma vae j'ai demandée mon relevé de carriere et les periodes de chomage y st mentionné
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
27-04-2012 14:12:16
#22 27-04-2012 20:49:58
christyv a écrit :jova25 a écrit :si tu touches 4000 en travaillant et 10000 aux assedics , seul les 4000 seront pris en compte
Bonjour,
Cette affirmation n'est pas tout à fait juste. Les périodes de chômage indemnisées rapportent des points ARRCO (retraite complémentaire).
exacte car pour ma vae j'ai demandée mon relevé de carriere et les periodes de chomage y st mentionné
oui , c'est vrai , on a quand même les point ARRCO, mais ça serait mieux si les sommes comptaient pour le calcul de la retraite , on paie bien des impots dessus
bref ça c'est un autre débat
je rajoute juste pour l'information
14000 € = 57.059 , allez disons 58 points
point arrco( actuellemnt) 1.2135 * 58 = 70. 38 € par an 5. 86 e par mois
me voila riche
Dernière modification par jova25 (28-04-2012 10:10:14)
#23 27-04-2012 21:00:09
Bonjour,
Juste une parenthèse....
Vous parlez de GROS avantage fiscal...
N'oublions pas que nous sommes en moyenne à 3.5h de l'heure....
Je voudrais bien être à ce tarif là
Hors ici c'est au moins 1€ de moins de l'heure.
Donc pas évident d'avancer des moyennes comme ceci.
#24 28-04-2012 08:15:33
moietlesloulous50 a écrit :Bonjour,
Juste une parenthèse....
N'oublions pas que nous sommes en moyenne à 3.5h de l'heure....Je voudrais bien être à ce tarif là
??? moins de 1 euros de l'heure?? c'es tpas possible ça!! t'as pas fait une faute de frappe?
sinon moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant! si tu paie des impots c'set que tu as eu un revenue au dessus d'un certain bareme c'set tout.
il est normal de payer des impots quand meme!!!
moi ça me parait tellement logique que je ne comprend pas ton étonnement.
28-04-2012 08:15:33
#25 28-04-2012 09:18:11
shainali a écrit :moietlesloulous50 a écrit :Bonjour,
Juste une parenthèse....
N'oublions pas que nous sommes en moyenne à 3.5h de l'heure....Je voudrais bien être à ce tarif là
??? moins de 1 euros de l'heure?? c'es tpas possible ça!! t'as pas fait une faute de frappe?
sinon moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant! si tu paie des impots c'set que tu as eu un revenue au dessus d'un certain bareme c'set tout.
il est normal de payer des impots quand meme!!!
moi ça me parait tellement logique que je ne comprend pas ton étonnement.
Mammouth elle a pas marqué moins de 1e de l'heure mais au moins 1e de moins de l'heure donc 3,5 -1 = 2,5e de l'heure
t'as oublié 1 moins !
#26 30-04-2012 15:28:15
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
moietlesloulous50 a écrit :Bonjour,
Juste une parenthèse....
je suis à 3,12 net l'heure et encore parceque j'augmente tous les ans en janvier
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#27 30-04-2012 15:58:24
je l'avais deja dit que toucher les assedics c'est bien sur le coup mais pour les impots ,ça change tout , je vais payer + de 200 euros
mais bon comme dirait , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
#28 30-04-2012 16:08:33
je l'avais deja dit que toucher les assedics c'est bien sur le coup mais pour les impots ,ça change tout , je vais payer + de 200 euros
mais bon comme dirait , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
entièrement d'accord
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
#29 30-04-2012 17:25:54
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
oui mais c'est bien de le savoir!!! avant lol pour éviter les surprises...maintenant je ne renouvellerais pas l'expérience et encore je ne regrette pas car j'ai pu profiter de mon fils et passer le cap pe ainsi que des formations...puis j'avais besoins de faire le point sur mon métier...j'étais trop disponible pour les pe et je m'étais oublié...maintenant je sais ce que je peux faire ou pas...c'est une bonne chose...
voilà pourquoi j'ai ouvert ce post pour prevenir...du retour de manivelle...