Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2012 12:09:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
De cette pluie !!!!!!!!!!!!!! je sais qu'il nous en faut ,mais là ras la casquette grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut rien faire ,j'ai le moral qui en prend un coup !!!
Je veux du soleil ,de la chaleur ,sortir mon salon de jardin ,profiter de mon jardin ,j'en peux plussssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'aurait il parmis vous les filles qui connaitrai la dance pour faire venir sir soleil big_smile big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

28-04-2012 12:09:28

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2012 12:16:46

nanda
Membre

Re : J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

je partage ton avis et j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi sad

par chez moi elle va encore durée quasiement toute la semaine prochaine...

je veut du soleil

#3 28-04-2012 13:20:16

Safrache
Membre
Site Web

Courage pour vous sous la pluie, encore !

Mais pensez positif !!! Chez moi il y a du soleil et douceur

....et oui, il faut que je passe la tondeuse....vu la pluie qu'on a eu depuis des semaines, la pélouse a au moins 30 cm, ça promet pour passer pour une première fois  !!!
C'est plus une jolie pélouse bio...avec des pissenlits et des paquerettes, ça me fait même mal au coeur de les tondre..... les petits aimeraient les ramasser pour offrir à maman !!!

Bon w-e à vous !!!

#4 28-04-2012 13:29:35

ciboulette51
Membre
Site Web

ici, il ne pleut plus depuis ce matin, mais malsain, moite, lourd etc... orageux smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

28-04-2012 13:29:35

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2012 13:37:16

bouddha
Membre
Site Web

pfff, mais c' est général sad
sauf pour quelques chanceuses........

c' est gris ici aussi, il pleut pas encore, mais.......... sad sad

faut prendre son mal en patience, puisque ça devrait durer........ désolée corinette sad

boudh210.gif

#6 28-04-2012 13:37:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Safrache a écrit :

....et oui, il faut que je passe la tondeuse....vu la pluie qu'on a eu depuis des semaines, la pélouse a au moins 30 cm, ça promet pour passer pour une première fois  !!!
C'est plus une jolie pélouse bio...avec des pissenlits et des paquerettes, ça me fait même mal au coeur de les tondre..... les petits aimeraient les ramasser pour offrir à maman !!!

Bon w-e à vous !!!

ben ,nous la pelouse pousse ,je te dis pas quand va falloir tondre ,elle est haute hmm va y avoir du désherbage à faire aussi,du débroussaillage aussi ,bref du boulot dehors ,mais faut que ça s'arrete cette flotte !!!!!!
Si ça continu ,mon homme dit qu'on va faire du foin vu la hauteur de l'herbe  big_smile lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 28-04-2012 14:05:10

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Ici aussi ....et défilé de carnaval du village annulé pour les enfants ....
Marrrrre du temps ! Du coup, le guide des campings pour cet été est devenu mon livre de chevet ... piscine? plage? les deux ? est-ce-qu'il y a assez d'ombre ?
Tout le monde me regarde avec des yeux ronds dans la famille, pourquoi s'occuper de ça 3 mois avant ?? (d'habitude on choisit le camping 1h avant d'y arriver) ... sauf ma fille de 5 ans qui du coup à l'impression qu'on part la semaine prochaine ....

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#8 28-04-2012 14:06:08

asmat1722
Membre
Site Web

bonjour,

je te comprends, ici c'est pareil

pour arrêter la pluie essaie ceci : tourner sur soi dans le sens inverse des aiguilles de pendule en chantant faux si possible :  que la pluie cesse pour faire place au soleil !!!!

je sais pas si ça fonctionne, mais en attendant tu ne penseras plus à la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage

tortue10.gif

#9 28-04-2012 14:08:59

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Site Web

pareille pour ici il pleut depuis des jours  yen a marre sad:(
les enfants sont en vacances scolaires et ne savent pas quoi faire et pas de sortie avec les petits ça devient penible

on va toutes prier pour que le soleil revienne lol

#10 28-04-2012 14:34:57

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

corinette68 a écrit :
Safrache a écrit :

Bon w-e à vous !!!

ben ,nous la pelouse pousse ,je te dis pas quand va falloir tondre ,elle est haute hmm va y avoir du désherbage à faire aussi,du débroussaillage aussi ,bref du boulot dehors ,mais faut que ça s'arrete cette flotte !!!!!!
Si ça continu ,mon homme dit qu'on va faire du foin vu la hauteur de l'herbe  big_smile lol

Idem

Ras le bol sad

Même pas envie et le temps de mettre mes fleurs en jardinières fait froid et je bosse aujourd'hui. Demain dans ma serre hmm

Seule chose que je n'ai pas en commun avec toi corinette c'est " homme " lol tongue c'est moi qui tond, jardine etc.....

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#11 28-04-2012 14:46:45

missouri
Membre
Site Web

Safrache a écrit :

Bon w-e à vous !!!

Il y en a qu'on tout compris et qui habite dans des régions avec un climat décent .....
Je veux déménaaaager !!!!!!!

#12 28-04-2012 15:09:33

enlo
Membre
Site Web

bonjour,

ici chez moi soleil et 26°C te temps est lourd mais on apprecie apres tous ces jours de pluie!!!

bon week end a tous et toutes!!!

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

#13 28-04-2012 16:20:02

myriem
Membre

Oui , ce serait grand temps que le soleil revienne ; si ça continue , les jardins vont être en retard et ce soir  " alerte orange " pour cause de vents .....ça devrait décoiffer ....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#14 28-04-2012 21:07:58

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

moi je suis contente qu'il pleuve : pour mes carottes qui s'en portent que mieux et parce que la terre manque tellement d'eau....
Tout le sud de la france est en secheresse.
Alors, qu'il pleuve qu'il pleuve.. je m'en fiche pas mal tant qu'on donne a la terre ce dont elle a besoin.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#15 28-04-2012 21:24:48

ciboulette51
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

moi je suis contente qu'il pleuve : pour mes carottes qui s'en portent que mieux et parce que la terre manque tellement d'eau....
Tout le sud de la france est en secheresse.
Alors, qu'il pleuve qu'il pleuve.. je m'en fiche pas mal tant qu'on donne a la terre ce dont elle a besoin.

tout à fait d'accord avec toi, la Terre à trop besoin d'eau smile  pas facile à vivre, c'est déprimant, mais il faut de l'eau, de l'eau, de l'eau ! le pire c'est qu'il n'y en aura pas assez malgré tout sad

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#16 28-04-2012 21:37:24

jova25
Membre
Site Web

bonsoir
un temps magnifique aujourd'hui
soleil et chaleur , j'ai planté mes petites fleurs , et j'ai mis une casquette
j'espère que demain sera pareil
bonne soirée à tous

Hello-kitty-0.gifb7

#17 28-04-2012 22:07:12

missouri
Membre
Site Web

Bon, Jova25 ... comment dire  ... c'est la sécheresse, il va falloir que tu participes. Tu peux pas ignorer comme ça l'appel de la Terre ! Et penses que tu vas devoir dépenser beaucoup d'eau pour tes petites fleurs s'il ne pleut pas !!!!
Mais ce n'est pas grave, nous ça fait 3 semaines qu'on participe à l'effort collectif, alors ça ne nous dérange pas trop de t'envoyer nos nuages. Si si, t'inquiète, c'est pas grave.
Bonne soirée à toi aussi.
PS : j'espère que t'as bien rentré tes outils de jardin, ils vont rouiller sans ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB