Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2012 21:07:52
enfant malade
Bonjour et merci a toutes de m'éclairer
je viens de signer un premier contrat et sur la clause enfant malade j'ai notifié que je n'accepter pas l'enfant si varicelle gastro....
si jamais les parents me disent on vous mets pas notre enfant car il a la gastro ou la varicelle je suis payé normal ou il faut qu'ils déduisent les absences de l'enfant???
MERCI
28-04-2012 21:07:52
#2 28-04-2012 21:13:13
- betty448
- Membre
Re : enfant malade
bonjour
moi aussi j'ai mis cette clause au contrat
et la semaine derniere le petit avait de la fievre donc la maman ne me la pas mis
et j'ai poser la question sur le forum pour savoir si j'etait payé ou pas et les filles m'ont repondu pas payé du coup j'ai refait la clause pour mes prochaine contrat n'accepte pas en cas de gastro varicelle etc.... avec maintien de salaire
#3 28-04-2012 21:23:08
Bonsoir,
Bin si tu n'acceptes pas les enfants malades contagieux et que les parents ont un certificat médical tu ne seras pas payé car ils ont le droit de déduire 10 jours de maladie enfant ou 15 jours d'hospitalisation par an (si je ne me trompe pas sur le nombre de jour, à voir avec les modos) sur présentation d'un certificat médical dans les 48h.
Et puis, excusez moi mais je trouve cela logique car c'est vous qui ne les acceptez pas.
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 28-04-2012 21:32:53
bonjour
et la semaine derniere le petit avait de la fievre donc la maman ne me la pas mis
et j'ai poser la question sur le forum pour savoir si j'etait payé ou pas et les filles m'ont repondu pas payé du coup j'ai refait la clause pour mes prochaine contrat n'accepte pas en cas de gastro varicelle etc.... avec maintien de salaire
Bonjour,
Si tu n'acceptes pas les enfants malades, tu ne peux pas demander le maintien du salaire. Il ne faut quand même pas exagérer !!
Pour l'absence de l'enfant, si la mère ne t'a pas fourni de certif médical pour ce jour là, tu dois être payé car il s'agit d'une absence non prévue.
28-04-2012 21:32:53
#5 28-04-2012 21:56:50
bonjour
BOnsoir
votre clause est illegal et Abusive!!!