Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2012 18:47:42
- cali17m
- Membre
Comment faire 236heures
bonjour a tout le monde
j'ai ma futur employeur qui a un contrat de 236h/mois pendant 6mois, j'ai telephone a la rochelle "relais AM" et on m'a dit de faire un contrat a temps incomplet donc sur six mois.
Ou j'habite on prendre + ou - 4€brut soit 3.08€ net ce qui passe tres bien en general, mais là avec 13 à 15heures/jours de garde.
Horaire; 8h30 à 15h30 puis 17h15 à 23h voir 1h du matin
Ce qui pose probleme, c'est q'avec le nombre d'heures , cela fait dépasser les 46.10€/jour, (5*smic).
Pouvez vous m'aidez, car mon employeur et moi somme un peux perdu vu le Nbres d'heures et qu'elle puisse avoir le droit a L'APJE.
et moi pas trop baisser mon prix de l'heure, vu les horaire au dessus.
merci d'avance.
Dernière modification par cali17m (29-04-2012 18:55:01)
29-04-2012 18:47:42
#2 29-04-2012 19:15:22
Re : Comment faire 236heures
bonjour,
alors déjà pour définir une année incomplète, il faut voir si vous avez des vacances en décalé avec votre futur employeur,
et pour savoir par rapport à l'aide de la paje, il faut faire 236/8=29,5 arrondis à 30jours que les parents doivent déclarer à pajeemploi.
tu auras forcément des heures complémentaires que tu devras obligatoirement majorées.
pour le reste, je laisse les pros te répondre.
Longue vie à notre super fofo ![]()