Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2012 09:09:52
- sijetaistoi
- Membre
- Site Web
avenant au contrat et congés???
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une tite question, j'ai 2 contrats depuis février, 1 sans date de fin et l'autre qui devait se terminer Le 27 avril.Hors les parents veulent continuer à me donner la garde de leur fille (cool).
Ma question est: ayant commencé le 1er février, j'ai droit à 15 jrs de vacances au mois d'aout ok?par contre le papa à est en vacances tout le mois d'aout, du coup, je n'aurais pas de salaire en dehors des 15 jrs dont j'ai droit? Sachant que jusqu'a maintenant je n'étais pas mensualisée comme il y avait une date de fin de contrat, mais le nouveau est à durée indéterminée(donc mensualisation)...vous me suivez là? lol
27-04-2012 09:09:52
#2 27-04-2012 12:46:23
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : avenant au contrat et congés???
coucou,
si les parents veulent te garder ,du coup il te font un CDI et vous mensualiser,soit année complète si 5 semaines de cp identique avec eux ou année incomplète si cp en décalés!(ou cp supplémentaire de l'ass mat ou des parents)
effectivement si c'est une année complète tu n'auras pas droit a 15 j de cp en argent,tu devras calculer les 2.5 j de congés acquis en mai + éventuellement 2 j de congés supplémentaire par enfant de - de 15 ans si tu en a,et si les parents prennent 4 semaines en aout et que vous êtes en année complète tu dois aussi prendre 4 semaines !
si vous partez sur une année incomplète ,comme vous aurez retirez toutes les semaines d'absences de l'enfant pour calculer la mensu ,en aout ton salaire sera maintenu.
voila ,j’espère que ça pourra t'aider !
#3 29-04-2012 20:01:08
- sijetaistoi
- Membre
- Site Web
Re : avenant au contrat et congés???
Merci beaucoup!!!!