Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2012 16:46:41

djib
Membre
Site Web

declaration d'impot

bonjour ,je viens vers vous comme d'habitude et j'en suis reconnaissante. voila cette anneé est ma premiere declaration d'impot et vue que j'ai pas mal travaillé ,j'ai peur qu'avec mon mari on paie bêtement( a cause d'un mauvais remplissage de la feuille d'impot )  de l’impôt.avec tout ce que je lis je suis perdu et cela me fait peur
est ce que quelqu'un peut m'aider .MERCI

29-04-2012 16:46:41

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2012 17:25:26

chouchou21205
Membre
Site Web

Re : declaration d'impot

oui on peut t'aider mais c'est quoi la question??? smile

Nouvelle vie à Satory...

#3 29-04-2012 17:37:30

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

euh oui deja une question et peut etre une reponse.
Merci.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 29-04-2012 18:31:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

djib a écrit :

bonjour ,je viens vers vous comme d'habitude et j'en suis reconnaissante. voila cette anneé est ma premiere declaration d'impot et vue que j'ai pas mal travaillé ,j'ai peur qu'avec mon mari on paie bêtement( a cause d'un mauvais remplissage de la feuille d'impot )  de l’impôt.avec tout ce que je lis je suis perdu et cela me fait peur
est ce que quelqu'un peut m'aider .MERCI

va voir ici tu devrais trouver ton bonheur .... wink
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

29-04-2012 18:31:19

partenaire publicitaire:

#5 29-04-2012 20:21:37

djib
Membre
Site Web

bonsoir. voila  ;j'ai eu plusieurs contrats aucours de l'annee ,des temps pleins et des périscolaires;j'ai perdu quelques uns et j'ai garder d'autres. Le probleme c'est que j'ai jamais penser à garder une copie des planning et en plus un des contrat est une fraterie :un temps plein et un periscolaire
j'ai lu qu'il faut faire un tableau pour chaque enfant mais etant donnee que j'ai plus les planning ;comment faire ? merci
j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'on peut benificier d'une prime a l'emploi,²de quoi il  s'agit .ma question vous paraîtrai peut etre bete mais sincerement j'ai aucune idee

Dernière modification par djib (29-04-2012 20:30:42)

#6 29-04-2012 22:00:08

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

djib a écrit :

bonsoir. voila  ;j'ai eu plusieurs contrats aucours de l'annee ,des temps pleins et des périscolaires;j'ai perdu quelques uns et j'ai garder d'autres. Le probleme c'est que j'ai jamais penser à garder une copie des planning et en plus un des contrat est une fraterie :un temps plein et un periscolaire
j'ai lu qu'il faut faire un tableau pour chaque enfant mais etant donnee que j'ai plus les planning ;comment faire ? merci
j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'on peut benificier d'une prime a l'emploi,²de quoi il  s'agit .ma question vous paraîtrai peut etre bete mais sincerement j'ai aucune idee

Bonsoir,

Déjà je pense que tu as bien gardé tes déclarations Paje qui font office de bulletin de salaire? sad

Par contre pour la fratrie çà va être 1 peu plus compliqué car les 2 sont regroupés. sad

Pourquoi tu ne notes pas chaque mois déjà chaque jour car en plus tu as eut des changements dans tes contrats. sad hmm

Moi j'ai l'agenda " bébé nounou " tout simple qui me convient parfaitement, j'y note tous les jours le nombre d'heures, donc ensuite les IE et les IR s'il y a.

Fin de mois tu sais le nombre de jour d'accueil de chaque enfant c'est ce que j'étais à faire tout à l'heure, je donne aux parents et le récapitulatif ( mensualisation + IE +IR )

Pour bénéficier de la prime pour l'Emploi il faut avoir travaillé 1 certain nombre d'heures je sais plus combien?

Moi c'est noté sur ma déclaration que j'ai reçu " temps plein " regarde pour toi.

Ensuite tu peux OUI ou NON faire l'abattement voir ce qui est le plus avantageux pour toi ( si tu as de jeunes enfants CAF etc... )

Pour information l'an dernier j'ai fait l'abattement et j'ai eut droit à la prime pour l'emploi.

Cette année je vais voir car en 2010 j'avais 1 partie de l'année encore 1 enfant à charge pour 2011 rien.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#7 30-04-2012 07:49:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

bonjour Djib, tu n'as pas des feuilles de présence chaque moi?
Sinon, sur tes attestations paje, il y le montant mensul d'ie , tu divises ce montant par ton montant d'ie journalier et ça te donnera ton nbre de j réellement travaillés puisque l'ie n'est payé que les j réellement effectués!
pour toutes tes interrogations sur les impôts va faire un tour dans l'index , tu y trouveras tes réponses,

#8 30-04-2012 10:14:44

nounou31260
Banni(e)
Site Web

je t'envoi par mail le tableau en question à remplir par famille ce tableau vient des impots de haute garonne c'est marqué en haut a gauche

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#9 30-04-2012 15:50:03

djib
Membre
Site Web

bonjour.pour shainali: vu que je suis nouvelle dans ce metier j'avais aucune idee a devoir garder une copie des presence et chaque fois que je parle d'impot on me dit que les nounou ne sont pas imposables .
nathdisab dans mes attestation de paje mon employeur introduise aussi les repas
le probleme  est quan d il sagit d'une fraterie et siil y a possibilite de faire en famille ce serai bien . NOUNOU 31260 EST CE QUE vous pouvez me les renvoyez (les tableaux ) car j'ai rien trouvé dans mon mail(  bien sur quand vous aurez le temps)
un grand merci a toutes

#10 30-04-2012 16:09:55

sam01
Membre
Site Web

djib a écrit :

bonjour.pour shainali: vu que je suis nouvelle dans ce metier j'avais aucune idee a devoir garder une copie des presence et chaque fois que je parle d'impot on me dit que les nounou ne sont pas imposables .
nathdisab dans mes attestation de paje mon employeur introduise aussi les repas
le probleme  est quan d il sagit d'une fraterie et siil y a possibilite de faire en famille ce serai bien . NOUNOU 31260 EST CE QUE vous pouvez me les renvoyez (les tableaux ) car j'ai rien trouvé dans mon mail(  bien sur quand vous aurez le temps)
un grand merci a toutes

Bonjour
alors deja gros problème!!!
les repas ne se declarent pas a la paje

#11 30-04-2012 16:44:04

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nounou31260 a écrit :

je t'envoi par mail le tableau en question à remplir par famille ce tableau vient des impots de haute garonne c'est marqué en haut a gauche

tu pourrais me le faire parvenir ? merci wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB