Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2012 16:46:41
declaration d'impot
bonjour ,je viens vers vous comme d'habitude et j'en suis reconnaissante. voila cette anneé est ma premiere declaration d'impot et vue que j'ai pas mal travaillé ,j'ai peur qu'avec mon mari on paie bêtement( a cause d'un mauvais remplissage de la feuille d'impot ) de l’impôt.avec tout ce que je lis je suis perdu et cela me fait peur
est ce que quelqu'un peut m'aider .MERCI
29-04-2012 16:46:41
#2 29-04-2012 17:25:26
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : declaration d'impot
oui on peut t'aider mais c'est quoi la question???
Nouvelle vie à Satory...
#4 29-04-2012 18:31:19
bonjour ,je viens vers vous comme d'habitude et j'en suis reconnaissante. voila cette anneé est ma premiere declaration d'impot et vue que j'ai pas mal travaillé ,j'ai peur qu'avec mon mari on paie bêtement( a cause d'un mauvais remplissage de la feuille d'impot ) de l’impôt.avec tout ce que je lis je suis perdu et cela me fait peur
est ce que quelqu'un peut m'aider .MERCI
va voir ici tu devrais trouver ton bonheur ....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
29-04-2012 18:31:19
#5 29-04-2012 20:21:37
bonsoir. voila ;j'ai eu plusieurs contrats aucours de l'annee ,des temps pleins et des périscolaires;j'ai perdu quelques uns et j'ai garder d'autres. Le probleme c'est que j'ai jamais penser à garder une copie des planning et en plus un des contrat est une fraterie :un temps plein et un periscolaire
j'ai lu qu'il faut faire un tableau pour chaque enfant mais etant donnee que j'ai plus les planning ;comment faire ? merci
j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'on peut benificier d'une prime a l'emploi,²de quoi il s'agit .ma question vous paraîtrai peut etre bete mais sincerement j'ai aucune idee
Dernière modification par djib (29-04-2012 20:30:42)
#6 29-04-2012 22:00:08
bonsoir. voila ;j'ai eu plusieurs contrats aucours de l'annee ,des temps pleins et des périscolaires;j'ai perdu quelques uns et j'ai garder d'autres. Le probleme c'est que j'ai jamais penser à garder une copie des planning et en plus un des contrat est une fraterie :un temps plein et un periscolaire
j'ai lu qu'il faut faire un tableau pour chaque enfant mais etant donnee que j'ai plus les planning ;comment faire ? merci
j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'on peut benificier d'une prime a l'emploi,²de quoi il s'agit .ma question vous paraîtrai peut etre bete mais sincerement j'ai aucune idee
Bonsoir,
Déjà je pense que tu as bien gardé tes déclarations Paje qui font office de bulletin de salaire?
Par contre pour la fratrie çà va être 1 peu plus compliqué car les 2 sont regroupés.
Pourquoi tu ne notes pas chaque mois déjà chaque jour car en plus tu as eut des changements dans tes contrats.
Moi j'ai l'agenda " bébé nounou " tout simple qui me convient parfaitement, j'y note tous les jours le nombre d'heures, donc ensuite les IE et les IR s'il y a.
Fin de mois tu sais le nombre de jour d'accueil de chaque enfant c'est ce que j'étais à faire tout à l'heure, je donne aux parents et le récapitulatif ( mensualisation + IE +IR )
Pour bénéficier de la prime pour l'Emploi il faut avoir travaillé 1 certain nombre d'heures je sais plus combien?
Moi c'est noté sur ma déclaration que j'ai reçu " temps plein " regarde pour toi.
Ensuite tu peux OUI ou NON faire l'abattement voir ce qui est le plus avantageux pour toi ( si tu as de jeunes enfants CAF etc... )
Pour information l'an dernier j'ai fait l'abattement et j'ai eut droit à la prime pour l'emploi.
Cette année je vais voir car en 2010 j'avais 1 partie de l'année encore 1 enfant à charge pour 2011 rien.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas
#7 30-04-2012 07:49:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour Djib, tu n'as pas des feuilles de présence chaque moi?
Sinon, sur tes attestations paje, il y le montant mensul d'ie , tu divises ce montant par ton montant d'ie journalier et ça te donnera ton nbre de j réellement travaillés puisque l'ie n'est payé que les j réellement effectués!
pour toutes tes interrogations sur les impôts va faire un tour dans l'index , tu y trouveras tes réponses,
#8 30-04-2012 10:14:44
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
je t'envoi par mail le tableau en question à remplir par famille ce tableau vient des impots de haute garonne c'est marqué en haut a gauche
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#9 30-04-2012 15:50:03
bonjour.pour shainali: vu que je suis nouvelle dans ce metier j'avais aucune idee a devoir garder une copie des presence et chaque fois que je parle d'impot on me dit que les nounou ne sont pas imposables .
nathdisab dans mes attestation de paje mon employeur introduise aussi les repas
le probleme est quan d il sagit d'une fraterie et siil y a possibilite de faire en famille ce serai bien . NOUNOU 31260 EST CE QUE vous pouvez me les renvoyez (les tableaux ) car j'ai rien trouvé dans mon mail( bien sur quand vous aurez le temps)
un grand merci a toutes
#10 30-04-2012 16:09:55
bonjour.pour shainali: vu que je suis nouvelle dans ce metier j'avais aucune idee a devoir garder une copie des presence et chaque fois que je parle d'impot on me dit que les nounou ne sont pas imposables .
nathdisab dans mes attestation de paje mon employeur introduise aussi les repas
le probleme est quan d il sagit d'une fraterie et siil y a possibilite de faire en famille ce serai bien . NOUNOU 31260 EST CE QUE vous pouvez me les renvoyez (les tableaux ) car j'ai rien trouvé dans mon mail( bien sur quand vous aurez le temps)
un grand merci a toutes
Bonjour
alors deja gros problème!!!
les repas ne se declarent pas a la paje
#11 30-04-2012 16:44:04
je t'envoi par mail le tableau en question à remplir par famille ce tableau vient des impots de haute garonne c'est marqué en haut a gauche
tu pourrais me le faire parvenir ? merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept