Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-04-2012 01:05:09
Sortie dinosaures à Rosny2 gratuite
Les enfants devaient partir faire du bateau avec leurs grands parents lundi, mais vu la météo, celà se reporte de jour en jour..(surement jeudi...)
Du coup lundi nous sommes sortit voir les dinosaures en rerésentation au centre commercial de Rosny2.
Plusieurs activités étaient en plus proposées gratuitement aux enfants. (14 avril au 12 mai2012)
Tout d'abord,12 dinosaures animés de tailles réelles, mesurant de 4 à 8 mètres de haut, seront mis en scène dans des enclos, à l’image de leur environnement naturel:
Deuxième activité: Voyage à dos de dinosaure.....
Troisième activité: prise d'empreinte et coloriage:
plaque sur laquelle on pose une feuille blanche et on frotte avec une craie grasse.
.......Plus vous savez où car je ne peux mettre toutes les photos prises ici.....
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.
25-04-2012 01:05:09
#2 30-04-2012 14:06:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Sortie dinosaures à Rosny2 gratuite
génial, ma grande était en train de baver et de piaffer dans mon dos en voyant les images.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 30-04-2012 17:23:07
Re : Sortie dinosaures à Rosny2 gratuite
lol. Moi j'ai fait 45 min de voiture pour y aller mais je regrette pas. ils ont passé un bon moment.
Mes passions: les activités manuelles (perles, scrapbooking, broderie, activités avec les enfants...)
Je partage tout ça sur mon blog.