Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2012 17:00:09

Jorda
Membre
Inscription : 30-04-2012
Messages : 2

comment calculer si je casse le contrat

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir un renseignement:
jai un contrat  de 44 heures par semaines sur 44 semaines daccueil
le contrat a ete fait du 5 septembre 2011 au 31 aout 2012.
Mon est de 3 euro 20 de l heure.
Mes vacances 1 semaines a noel
                     1 semaines a avril
et 3 semaines en aout
a ce jour la maman as deja pris ses 3 semaines de conges
Je voudrais savoir si jarrete le contrat au 29 juillet
combien je devrais a la maman?
je ne connais pas le calcul a faire
merci beaucoup

Hors ligne

30-04-2012 17:00:09

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2012 17:07:03

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : comment calculer si je casse le contrat

Bonjour et bienvenue. smile

Comment avez vous fait le calcul de la mensu?
Comment sont réglés les congés ?

Pourquoi pensez-vous devoir quelque chose au pe ?

Hors ligne

#3 30-04-2012 17:40:31

Jorda
Membre
Inscription : 30-04-2012
Messages : 2

Re : comment calculer si je casse le contrat

voici mon calcul
44heures x44 semaines d'accueil x 3euro20 : 12 egal 516 euro + 10% egal 567.89
heures a l annee 1936 : 12 egal 161heures 33

Hors ligne

#4 30-04-2012 19:39:50

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : comment calculer si je casse le contrat

Si la maman prend plus de semaines que prévu, tu n'as pas à rembourser. Ce n'est pas de ta faute.

Si tu arrêtes le contrat avant la date anniv, il faudra que tu fasses une régularisation des salaires, en te basant sur les semaines travaillées : tu comptes tes semaines de travail x 44 h x tarif.
Et tu additionnes les salaires nets que tu as touchés pour faire la comparaison. Les parents te devront la différence en ta faveur. Mais si tu avais touché trop, tu n'aurais pas à rembourser.

Hors ligne

30-04-2012 19:39:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB