Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2012 17:00:09
- Jorda
- Membre
- Inscription : 30-04-2012
- Messages : 2
comment calculer si je casse le contrat
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir un renseignement:
jai un contrat de 44 heures par semaines sur 44 semaines daccueil
le contrat a ete fait du 5 septembre 2011 au 31 aout 2012.
Mon est de 3 euro 20 de l heure.
Mes vacances 1 semaines a noel
1 semaines a avril
et 3 semaines en aout
a ce jour la maman as deja pris ses 3 semaines de conges
Je voudrais savoir si jarrete le contrat au 29 juillet
combien je devrais a la maman?
je ne connais pas le calcul a faire
merci beaucoup
Hors ligne
30-04-2012 17:00:09
#2 30-04-2012 17:07:03
Re : comment calculer si je casse le contrat
Bonjour et bienvenue. ![]()
Comment avez vous fait le calcul de la mensu?
Comment sont réglés les congés ?
Pourquoi pensez-vous devoir quelque chose au pe ?

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#3 30-04-2012 17:40:31
- Jorda
- Membre
- Inscription : 30-04-2012
- Messages : 2
Re : comment calculer si je casse le contrat
voici mon calcul
44heures x44 semaines d'accueil x 3euro20 : 12 egal 516 euro + 10% egal 567.89
heures a l annee 1936 : 12 egal 161heures 33
Hors ligne
#4 30-04-2012 19:39:50
Re : comment calculer si je casse le contrat
Si la maman prend plus de semaines que prévu, tu n'as pas à rembourser. Ce n'est pas de ta faute.
Si tu arrêtes le contrat avant la date anniv, il faudra que tu fasses une régularisation des salaires, en te basant sur les semaines travaillées : tu comptes tes semaines de travail x 44 h x tarif.
Et tu additionnes les salaires nets que tu as touchés pour faire la comparaison. Les parents te devront la différence en ta faveur. Mais si tu avais touché trop, tu n'aurais pas à rembourser.
Hors ligne





