Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2012 22:06:53
fin de cdd!!
bonsoir a tous et toutes,
alors ce soir une de mes pe est venue pour ma fin de contrat cdd qui etait noté au contrat pour aujourd'hui!!
alors quand elle a vu le montant des cp a payer sur la periode du 1er novembre 2011 au 30 avril 2012 et et la prime de precarité elle etait pas tres contente en plus du salaire du mois le montant s'eleve a 479.46 ca va pas la ruiner quand même!!
elle m'a propose de me faire 2 cheques 1 pour tout de suite et 1 pour encaisser le mois prochain j'ai refuse alors elle a pas apprecié.(je pense pas qu'elle voudrai avoir son salaire en 2 fois)
elle m'a ensuite repproche que quand elle me mettait pas la petite quand elle etait malade et bien elle a jamais rien deduis et bien j'ai repondu heureusement car j'ai jamais eu de certificat medicaux et en plus j'etais jamais au courant de son absence je le savais quand j'allais la chercher a l'ecole et que la maitresse me disait ha ben c.... est pas là!!vous etiez pas au courant? et bien non le repas etait pret et pas la petite !!!elle a refuse la maman de me regler le repas preparer pour ne pas m'avoir prevenu alors j'ai pas fait d'histoire pour un repas mais maintenant a la fin du contrat me dire des choses comme ca!!!
il etait programme pour la periode du 1 er novembre 2011 au 30 avril 2012 21 semaines scolaires et 3 semaines vacances 2 en fevrier et 1 la en avril + le 30 avril en hrs complementaires car appartient a aucunes semaines!!
et bien la petite est pas venu en fevrier les 2 semaines motif= ca va me faire trop chere d'entretient + les repas donc prevenu au dernier moment et pour la semaine de vacances d'avril et bien pareil coup de telephone le samedi 21 avril 2012 pour me dire tu auras pas la petite comme prevu pour me faire moins chere a la fin et bien ma tante la prend!! je lui ai dis que l'on previent pas 48h avant l'accueil de l'absence pour la semaine mais encore une fois elle a repondu c'est moi qui paye .
elle etait tellement en colere qu'elle m'a dis que pour ma feuille assedic et bien j'attendrais qu'elle est le temps de me la deposer dans ma boite aux lettres alors qu'elle l'a recu la semaine derniere elle aura tout le temps de le faire car elle ne travaille plus car fin cdd pour elle aussi ce jour
avec mon mari on a pas compris son comportement elle est partie sans dire au revoir et a referme la porte avant que je sois arriver a sa hauteur.
ma question est :a t'elle le droit de me faire attendre pour ma feuille assedic?
c'est un peu long merci de m'avoir lu!!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
30-04-2012 22:06:53
#2 30-04-2012 22:13:47
Re : fin de cdd!!
elle m'a aussi dis que pour un cdd on paye les cp 10% tous les mois et non pas a la fin !! au contrat i est noté congés payes payés a la fin du contrat !
je m'appercoit que les fin de contrat son souvent dure pour le paiement!!
je connaissait le couple pe avant l'accueil de la petite je suis a me dire que je reprendrais peut etre plus d'enfants de connaissances!!
!Maman de 2 bout'choux
#3 30-04-2012 22:15:24
Bonsoir
tous les documents doivent etres remis le dernier jour du contrat
dans la réalité c'est souvent autre
vous pouvez lui envoyé un recommander lui rappelant ses obligations d'employeur
il est clair que ce contrat n'etait pas top, mais sans etre sur d'etre payé j'aurais accepter le paiement en deux fois, avec remise des deux chèques et encaisser dans l'intervall demandé
esperons qu'elle ne traine pas a regler
#4 30-04-2012 22:19:04
sam01 j'ai eu le chèque mais comme j'ai pas voulu etre regle en 2 fois elle m'a dis que je vais attendre pour ma feuille assedic !!
l'engagement n'a pas ete du tout comme prevu au contrat de la part des pe mais bon c'est fini je vais tourner la page!!!
c'est un peu une menace !!enfin c'est comme ca que je l'ai pris
Dernière modification par enlo (30-04-2012 22:21:11)
!Maman de 2 bout'choux
30-04-2012 22:19:04
#5 30-04-2012 22:20:38
#7 02-05-2012 19:51:27
a ce jour toujours pas ma feuille assedic!!tout simplement un chantage comme j'ai pas voulu etre payé en 2 fois mais je pense que je suis en droit de vouloir mon salaire en 1 seule fois et de plus c'est une fin de cdd.
combien de temps je dois lui laisser en delais sachant que j'ai bien eu le salaire en totalité + 1 bulletin de salaire(que je fais)+ 1 certificat de travail(j'ai due insister pour en avoir un car elle ne voulais pas)
pour la feuille assedic comme elle m'a dis ca sera quand elle decidera de e la donner sachant qu'elle l'a chez elle et habite a 100m de chez moi!!!je trouve ca dommage de finir comme ca pour un salaire!!
!Maman de 2 bout'choux