Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2012 09:57:29

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

les impôts...encore et toujours

bonjour,
en faisant mon calcul pour les impôts, je me suis rendue compte que mes ex pe n'ont pas déclaré mes cp de l'année dernière aux impôts et aussi à pajemploi,
je m'explique: pour le pe1, j'ai travaillé jusqu'au 13 juillet 2011 donc il a déclaré que le salaire de ces 13 jours +les ie et ir, et pour le pe2, j'ai travaillé tout le mois de juillet et il a déclaré que le salaire de juillet +les ie et ir.
et pourtant, les deux pe, m'avaient payés mes cp en maintien de salaire+les cp de juin et juillet 2011,
comment je dois faire?
et aussi, et on a déjà posé cette question, vu que j'effectue qq heures sup et comp, je me retrouve avec des sommes différentes entre le salaire net et le salaire net à payer auquel on rajoute bien sûr les ie,
est ce que je dois dissocier les hs ou hc du salaire net et je les rajouterai dans la case adéquate?
pffffff, je suis vraiment perdue
c'est un casse tête tous les ans qu'on doit subir
merci par avance

Dernière modification par nanoute75 (30-04-2012 09:57:55)

Longue vie à notre super fofo wink

30-04-2012 09:57:29

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2012 15:01:24

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : les impôts...encore et toujours

nanoute75 a écrit :

bonjour,
en faisant mon calcul pour les impôts, je me suis rendue compte que mes ex pe n'ont pas déclaré mes cp de l'année dernière aux impôts et aussi à pajemploi,
je m'explique: pour le pe1, j'ai travaillé jusqu'au 13 juillet 2011 donc il a déclaré que le salaire de ces 13 jours +les ie et ir, et pour le pe2, j'ai travaillé tout le mois de juillet et il a déclaré que le salaire de juillet +les ie et ir.
et pourtant, les deux pe, m'avaient payés mes cp en maintien de salaire+les cp de juin et juillet 2011,
comment je dois faire?
et aussi, et on a déjà posé cette question, vu que j'effectue qq heures sup et comp, je me retrouve avec des sommes différentes entre le salaire net et le salaire net à payer auquel on rajoute bien sûr les ie,
est ce que je dois dissocier les hs ou hc du salaire net et je les rajouterai dans la case adéquate?
pffffff, je suis vraiment perdue
c'est un casse tête tous les ans qu'on doit subir
merci par avance

Tu ne tiens pas comptes de ce qui est noté sur ta fiche pré-remplie et notes le résultat de tes calculs à la place

#3 01-05-2012 19:48:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou, tes pe auraient du déclarer les sommes versées au titre des cp, as-tu d'autres bs que ceux de la paje ?

#4 01-05-2012 21:37:56

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

coucou nath,
oui, ils me fournissaient chacun un bs à part, sur lesquels, il y'a la somme concernant les cp et la prime de licenciement.

Longue vie à notre super fofo wink

01-05-2012 21:37:56

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2012 08:51:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nanoute75 a écrit :

coucou nath,
oui, ils me fournissaient chacun un bs à part, sur lesquels, il y'a la somme concernant les cp et la prime de licenciement.

Donc prends les sommes figurant sur ces bs, mais je pensee que tu devrais demander à tes pe de faire un courrier pour rectifier tes attestations paje, car c'est ces déclarations qui vont servir pour ta retraite...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB