Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-05-2012 12:48:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : comment faire?

bon ..

pourrais tu reprendre avec tout les elements reunis pour facilité la comprehension
merci d'avance

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

02-05-2012 12:48:08

partenaire publicitaire:

#22 02-05-2012 13:05:05

zabellou
Membre
Site Web

bonjour lulu, j'ai un CDI depuis 08.2011.je garde l'enfant tous les jours sauf le merc et vacances scolaires.depuis le 23.04, je n'ai ni de nouvelles ni l'enfant à garder. ne réponds pas au tel ni au texto. elle fait venir sa soeur pour me payer et rien d'autres. je pense qu'elle fait garder son enfant à la crèche alors que je suis tjrs en contrat. lui écrire ne sert à rien puisqu'elle n'est pas aller chercher ma lettre avec AR à la poste à cause qu'elle ne m'a pas payer le 5 mais le 26.04

#23 02-05-2012 13:41:36

zeta
Membre
Site Web

bonjour , est bien si la lettre en recommandée te servira si tu vas au prud'homme , tu lui envois en lui expliquant que tu ne comprends pas l'absence de l'enfant que tu es sans nouvelle mais que tu te tiens dispo pour l'acceuillir comme le stipule ton contrat qui vous lie , que celui ci court toujours sans rupture de sa part ,
tu lui envois en recommandé et tu lui fais le même courrier en lettre simple , qu'elle aille ou non la chercher ne changeront pas les choses , mais par simple courrier elle saura que tu iras aux prud'hommes pour te faire payer tes salaires s'il le faut (précise lui) , si ke recommandé te revient alors tu le gardes sans l'ouvrir , ça montrea sa mauvaise fois que d'ignorer tes appels

#24 03-05-2012 08:36:36

zabellou
Membre
Site Web

bonjour et merci à vous toutes. je pense que les choses vont changer après avoir été voir un monsieur qui lui a téléphoné. ma foi, il vaut mieux pour elle qu'elle fasse les choses corectement!! je vous souhaite une bonne journée et merci encore

03-05-2012 08:36:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB