Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-05-2012 09:35:09
fiche de paie et conge payé
Bonjour,
j'ai beau chercher dans l'index une réponse a mes problèmes , je ne trouve pas.Pourriez vous m'éclairer svp
voilà , je suis assistante maternelle.
Je reçois une fiche de paie de La Paje (normal) ; mais en plus les parents me font une fiche de paie plus précise et une par enfant.
1/Pour les jours fériés non travaillés, comment les notés sur cette feuille de paie .?
sur chaque mois j'ai une case pour chaque jours ou les parents note le nombre d'heures faites ce jours là. Vu que les jours fériés je ne travaille pas (mais qu'ils sont payés quand même) combien d'heure dois je mettre dans cette case ?
2/ j'ai également une case "nombre de jours de présence" . combien dois je mettre de jours dedans ?
si j'ai travaillée par ex. 20jours, dois je mettre 20 ou 21 (20 + 1 jrs fériés) ?
Merci pour votre aide
02-05-2012 09:35:09
#2 02-05-2012 09:44:01
- nanda
- Membre
Re : fiche de paie et conge payé
bonjour
je mets toujours 0 dans la case correspondant aux jours fériés (pour les heures)
pour le nb de jours de presence, tu mets le nb dejours réel c'est à dire sans le férié puisque l'enfant n'etait pas là
02-05-2012 10:59:37
#5 02-05-2012 14:16:25
Re : fiche de paie et conge payé
tout d'abord merci pour ta rapidité a repondre
oui mais alors pour le decompte des impots cela fonctionne comment puisque ce jour m'est payé ?
est ce que quelqu'un peut m'aider je dois m'expliquer avec les parents ce soir,
merci d'avance