Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-05-2012 17:47:00

kiki39
Membre
Site Web

mensualisation avec planning

Bonsoir,

Une maman avec laquelle j'ai fais un contrat de 28 h semaines pour 44 semaines par an, donc année incomplète, nous fonctionnons au planning, ma question est la suivante :
-il y a des semaines ou je ne fais pas 28 h mais moins, et d'autres semaines ou je fais plus, les semaines ou je fais 36 h par ex, les 8 h complémentaires peuvent-elles être mises sur les semaines ou je fais moins de 28 h, ou dois-je les compter en complémentaire?????

Autre question je mets 10% de cp par mois, la maman me dis que je dois faire les 10 % que sur 10 mois????? J'ai toujours fais sur 12 mois est-ce une erreur?

Merci à l'avance

02-05-2012 17:47:00

partenaire publicitaire:

#2 02-05-2012 18:05:19

sam01
Membre
Site Web

Re : mensualisation avec planning

kiki39 a écrit :

Bonsoir,

Une maman avec laquelle j'ai fais un contrat de 28 h semaines pour 44 semaines par an, donc année incomplète, nous fonctionnons au planning, ma question est la suivante :
-il y a des semaines ou je ne fais pas 28 h mais moins, et d'autres semaines ou je fais plus, les semaines ou je fais 36 h par ex, les 8 h complémentaires peuvent-elles être mises sur les semaines ou je fais moins de 28 h, ou dois-je les compter en complémentaire?????

Autre question je mets 10% de cp par mois, la maman me dis que je dois faire les 10 % que sur 10 mois????? J'ai toujours fais sur 12 mois est-ce une erreur?

Merci à l'avance

La methode des 10% est deconseiller car souvent desavantageuse pour l'am
tout est dans l'index
une jour ne remplace pas un autre
si le roulement de la mamn est fixe, vous pouvez compter les semaines a  tant d'heures
un peu comme le calcul des périscolaire( voir épinglés)
sinon vous partir sur un nombre d'heures minum par semaine et de rajouter en heures complementaire les semaines ou il y a plus d'heures

#3 02-05-2012 18:22:49

kiki39
Membre
Site Web

Re : mensualisation avec planning

Le problème c'est que la maman n'a pas toujours le même nombre de jours de travail dans la semaine, elle c'est basé sur 112 h par mois, donc 28 h semaine, donc pour elle quand je fais 36 h une semaine et 20 h l'autre semaine, les 8 h comp de la semaine d'avant elle ne veut pas me les payer mais les mettre sur la semaine d'après pour  faire 28 h comme la mensu?
pour les cp je n'ai pas compris?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB