Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-05-2012 17:33:37
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
nombre de semaines à retenir.
Bonjour, je vais avoir un enfant en garde d'ici quelque temps.Le parent n'y connais rien et je ne voudrais pas faire d'erreur.Si on ne connais pas les dates de congés d'un parents (l'autre n'en aura pas cette année), jedéduis mes 5 semaine et les 5 semaine du parent?
j'ai supposé que je devais partir sur une mensualisation de 42 semaines et me faire payer mes congés payé au 31 mai de l'année prochaine.Ai-je raison de partir sur 42 semaines.
Le parent me dit de ne pas m'occuper des congés de son conjoint mais si il ne les a pas en même temps que moi, la mensu sera fossée.
J'aimerais savoir si j'ai bien fait ?
02-05-2012 17:33:37
#2 02-05-2012 17:43:56
Re : nombre de semaines à retenir.
Bonjour
Il faut partir sur 42 semaines d'accueil.... puisque les pe ne connaissent pas leurs dates de congé.
Si il y a plus de 10 semaines d'absence tu seras payée sur la base des 42 semaines d'accueil
Et les congés sont payés avec le salaire de juin.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-05-2012 20:06:28
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Re : nombre de semaines à retenir.
d'accord donc j'ai bien fait.C'est ce que j'ai expliqué au parent.Si jamais je travaille plus se sera en complémentaire et qu'il vaut mieux de partir sur un mimimum.
Donc il n'y aura plus qu'à faire le calcul et lui expliquer correctement.Merci
Pages : 1
Discussion fermée