Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-05-2012 14:57:17
vae cap petite enfance validée
je voulais juste dire ma joie "vae cap petite enfance " validé ,j'ai reçu le courrier la semaine dernière et cherchais la date de convocation devant le jury et je ne trouvais pas et là ,je relis et "validé" je n'ai pas été convoqué car mon dossier était au top ,les jurys n'avaient aucune question et en plus sans l'accompagnement ,je suis trop fière de moi ,voilà....
02-05-2012 14:57:17
02-05-2012 20:11:53
#8 02-05-2012 22:05:35
#9 08-05-2012 17:38:24
Re : vae cap petite enfance validée
Bonjour Noelline, félicitations à toi. Je suis également entrain de remplir mon livret 2. Quel boulot, j'ai minimum 6 pages par activités, je ne sais pas si c'est trop pas. Je suis accompagnée par le Greta , je fais un bilan dans quinze jours.
En tout cas bravo car toute seule je dis chapeau.
Mais tu veux dire que tu n'as pas eu l'oral du tout ????
BOUBA
#10 08-05-2012 19:48:38
oui !! je n'ai pas eu l'oral !! j'ai reçu le courrier et je cherchais la date de convocation ,je ne la trouve pas ??? alors je relis calmement (car le stress était là) et je vois validée et admise ,c'est rare mais ça peut arriver quand le dossier est au top!!(j'ai les chevilles qui enflent!!!)donc pas d'oral du tout et en plus j'avais envoyé une activitée à une assistante maternelle qui avait l'accompagnement et elle ,elle m'avait envoyé une activité à elle et au retour elle m'avait répondu en disant que j'allais les souler car trop détaillé et trop long et trop bourratif (voilà ses mots )j'étais démoralisée et mon mari m'a dit fait ce que tu pense et t'occupe de personne car en fait une deuxième persoone m'avait dit la même chose (elle avait des copines jurys!!) et puis finalement j'ai fait comme je voulais et je l'ai et sans passer devant le jury donc je me suis empressée de le dire à cette ass.maternelle qui est passé devant le jury et qui n'a rien eu de validé ,enfin je suis fière.
conseil :détaille tout et merci
#11 08-05-2012 20:08:43
#12 08-05-2012 22:21:52
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Bravo à toi !
Nous ici (dans le Gard) c'est passage obligé devant le jury nous a t'on dit à la réunion d'information !
Quelle chance tu as eu ... en tout cas ton dossier devait être vraiment parfait pour échapper à l'oral Félicitations !
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#13 11-05-2012 09:07:19
Merci Noelline, j'ai au moins 6 pages par activitités, je me demandais si ce n'était pas trop. Je vais faire comme toi, comme je le sens lol !!!!!!!!
Par contre , il faut mettre quoi dans la fiche descriptive parcours ???? On reprend ce que l'on a mit dans le livret 1 je suppose ?
BOUBA
#14 11-05-2012 11:23:41
Bravo Noelline
champagne virtuel!
tu as raison il vaut mieux trop détaillé que pas assez!je l'ai eu aussi le mois dernier sans accompagnement pareil après 20 ans moi je dis qu'on peut être fière de nous!!!
Dernière modification par sally09 (11-05-2012 11:25:21)
Pages : 1