Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-05-2012 10:51:51

4i.modo
Membre
Site Web

Re : voila c'est arrivé

titi2010 a écrit :

non ma taxe va augmenter de 75€ pour moi ca pas de soucis je vais pas faire payé au parent mais si je prend la poubelle plus grand la taxe passe donc 75€ de plus pour moi mais la difference entre ma poubelle et la plus grande est de 145 € en plus.
donc une augmentation a l'année de 75€ + 145€ donc 220€ en plus par an.
nos poubelle vont nous revenir par an a 345€ par an. pour une poubelle de 220 l si je decide de passer au format du dessu.
j'etait bien sur venu demander des conseil vu que je me vois pas rendre le sac au parents tout les soirs. je me suis sentis pas a l'aise quand je l'ai fait lundi avec un parents.
c'est pour ca que je poste maintenant je suis pas la pour me faire juger vu que je cherche une solution on peut aussi comprendre que de passer d'une taxe de poubelle a 197€ a 345€ ca peut faire reflechir et je repete ce n'est pas moi qui est demander au parents de leur rendre leur sac moi j'etait plus partis pour augmenter un peu les ie de facon a combler la difference.

l'augmentation n'a aps à être subie par les pe seuls...
c'est au proratat de présence des enfants  MAIS  en tenant compte de ta famille et de toit même...
au proratat des jours de presence aussi par contrat...
eh oui, calcul d'apothicaire OBLIGATOIRE à moins que tu n'ais pas pensé à ça...

et comme dit: tu n'as aucune facture pour voir reelement ce que çava te couter.
donc tu ne peux rien imposer pour le moment, ni d'augmentation des ie
ni même de rendre des couches souillées
car aucune preuve ECRITE pour le moment...
c'est comme des repas: on les facture  en fin de mois (periode) pas à l'avance wink

03-05-2012 10:51:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB