Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2012 14:11:56
calcul impôt et heures complémentaires
bonjour j'ai un tableau qui calcul les impôt
mais sur ma fiche de declaration il mon mis les salaires perçus avec les 3 pe et le revenus exoneres pour les heures complementaires
mais quand je rempli le tableau on me demande le nombres de jours 8 et + par enfant et par mois et le nombres d'h par mois en dessous de 8h par enfant mais du coup la dedans j'ai inclus mes heures complémentaires
du coup sur la declaration je ne marque rien dans la case revenus d'heures supplémentaires exonérés connus?
je nage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
03-05-2012 14:11:56
#2 03-05-2012 14:29:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul impôt et heures complémentaires
bonjour j'ai un tableau qui calcul les impôt
mais sur ma fiche de declaration il mon mis les salaires perçus avec les 3 pe et le revenus exoneres pour les heures complementaires
mais quand je rempli le tableau on me demande le nombres de jours 8 et + par enfant et par mois et le nombres d'h par mois en dessous de 8h par enfant mais du coup la dedans j'ai inclus mes heures complémentaires
du coup sur la declaration je ne marque rien dans la case revenus d'heures supplémentaires exonérés connus?
je nage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je ne connais pas ton tableau mais,
Le nombre de j de + de 8h et le nombre d'heures pour les j de - de 8h, c'est les données nécessaires pour le calcul de l'abattement
ces données ne vont pas servir à calculer ton cumul net imposable
sur ta feuille d'impôts tu dois bien noter le montant correspondant aux heures sup et comp, ce sont 2 choses bien distinctes
#3 03-05-2012 14:52:17
quand je rempli les j en + et les h en - je mais aussi le total des salaires nets +csg+crds-indemnités entretien et repas et il me fait un calcul savant et me donne total deductions = a
total deductions =b
somme a declarer = b-a
et je laisse mes h compl dans la case 1bu
mais pour la ppe je marque quoi
#4 03-05-2012 15:11:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
quand je rempli les j en + et les h en - je mais aussi le total des salaires nets +csg+crds-indemnités entretien et repas et il me fait un calcul savant et me donne total deductions = a
total deductions =bsomme a declarer = b-a
et je laisse mes h compl dans la case 1bu
mais pour la ppe je marque quoi
J'ai mis un tableau en post épinglé ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=167438
et il fait le calcul savant dont tu parles, et en plus le calcul de nbre d'heures à déclarer pour la prime à l'emploi