Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2012 15:14:48
- marielaure84
- Membre
- Site Web
Fin de contrat .
Bonjour,
J'accueille S. depuis septembre 2011 à raison d'environ 80 heures par mois (ce n'est pas fixe, la maman est aide soignante, donc j'ai le planning à la moitié du mois pour le mois suivant).
Comme il a 2 ans et demi, à la rentrée de sept. 2012 , je ne l'aurai plus.
Mais quand se termine officiellement le contrat? En fait, au mois d'août je serai en congés et ne l'aurait donc plus dès la fin du mois de juillet.
Mais est ce que le mois d'août me sera réglé quand même, ou pas?
Il faut préciser que la maman m'a versé les 10% de CP dès le début. C'était le 1er contrat et je ne savais encore tout ça (maintenant j'ai compris que ce la ne se fait pas par anticipation.).
Donc ma question est : au niveau de la loi, doit on me payer aussi le mois d'août ou pas ? ou bien cela s'arrête définitivement fin juillet ?
Merci de votre aide !!!!!!!!!
Carpe Diem
03-05-2012 15:14:48
#2 03-05-2012 15:23:21
Re : Fin de contrat .
bonjour , il vous savoir que la maman doit vous envoyer un courrier recommandé ou une lettre de licenciement (remise e main propre ) pour arrêter le contrat , en sachant que vous avez 15 jours de préavis et que celui ci ne peut pas être fait lors des congés de l'ass mat ,
pour ce qui est des congés ils vous ont étés payés tous les mois donc au mois d'aout si vous avez été licencié en juillet vous n'aurez rien !
#3 03-05-2012 15:24:47
- jeluma
- Membre
bonjour
et bien il faut juste voir cela avec ton employeur ...
comme tu n'auras pas un an de contrat elle devra te donner 15 jours de preavis calendaire ..
donc ces 15 jours là te seront reglés ... ( a voir la date )
pas de cp a regler puisque payés par anticipation ...mais une regularisation a faire en fin de contrat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 08-05-2012 18:30:13
- marielaure84
- Membre
- Site Web
Merci de m'avoir confirmé tout ça !!!
Et pour cette régularisation, comment la calcule - t - on?
encore merci pour tout !!!!
Carpe Diem