Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-05-2012 17:24:17
- vivalaviva
- Membre
nounou arrete de travaille et cp
bonjour,
je vous explique ma nounou arrete de prendre ma fils demain, et n'a pas pris ces conges de l'année ? Je lui paye 10% Tout les mois,
que doit je faire a la fin de mon contrat , je dois lui regler quelques choses ou non?
elle le reprendra peut etre en janvier? est CE QUE je laisse son contrat je la liencencie ou demission?
merci de votre aide
03-05-2012 17:24:17
#2 03-05-2012 19:19:11
- nanda
- Membre
Re : nounou arrete de travaille et cp
bonjour,
je vous explique ma nounou arrete de prendre ma fils demain, et n'a pas pris ces conges de l'année ? Je lui paye 10% Tout les mois,
que doit je faire a la fin de mon contrat , je dois lui regler quelques choses ou non?
elle le reprendra peut etre en janvier? est CE QUE je laisse son contrat je la liencencie ou demission?
merci de votre aide
BOnjour
si vous lui payez 10% tous les mois pour les cp, methode hors convention, c'est que vous etes en année incomplète, juste ??
donc dans ce cas là vous ne lui devez rien pour les cp
si c'est elle qui ne peut plus garder votre fille, elle doit donner sa démission
si c'est vos qui ne souhaitez plus confier votre fille c'est un licenciement
de quand date le contrat ?
l'accueil se fini demain et il n'y a pas de lettre ni de preavis d'effectué ?
si vous ne souhaitez pas rompre le contrat, vous devrez la payer quand meme
je pense que s'ci janvier prochain, le mieux est de rompre le contrat et d'en refaire un autre quand vous en aurez besoin