Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
03-05-2012 09:36:21
#2 03-05-2012 09:45:53
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : Requête
et puis quoi encore, tu veux peut-être aussi le numéro du compte en banque de leurs parents?
bon ok, t'as pas tord, enfin pas trop, juste ce qu'il faut.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 03-05-2012 09:54:00
et puis quoi encore, tu veux peut-être aussi le numéro du compte en banque de leurs parents?
![]()
bon ok, t'as pas tord, enfin pas trop, juste ce qu'il faut.
le numéro de compte ne me serv irait pas beaucoup mais je veux bien les cartes avec leur code..... n'hésitez pas à me contacter par mail pour avoir mon adresse
#4 03-05-2012 23:40:21
Coucou,
ce qui serait bien, c'est d'avoir les âges des enfants, sur vos posts, à chaque fois et aussi, le "degré d'aide" par l'am sur l'oeuvre......
il est vrai que parfois on se demande ce qu'a fait loulou dans son bricolage !
perso je note derriere ce qu'il a fait et ce que moi je l'ai aider a faire ,afin que papa at maman ne prenne pas leur bout d'chou pour un surdoué et que bizarrement les parents soient surpris au passage a l'ecole tout ne redevienne que gribouillage car c'est nounou qu'a toujours tout fait !
Dernière modification par sylvie27 (03-05-2012 23:41:00)
03-05-2012 23:40:21
#5 04-05-2012 00:05:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
oui moi aussi quand c'est élaboré (plutôt les brico de fête), j'explique aux pe que c'est en plusieurs fois, qu'il y a de la préparation et des finitions de la nounou.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1