Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2012 20:15:13
fête des papas
Bonjour a toutes
Je sais que je m'y prend a l'avance mais je vais avoir besoins de reflexion . A l'occasion de la fete des peres j'aimerais que mon fils de 2 ans fasse un petit cadeau a son papa . Jusqu'ici c'est moi qui acheté le cadeau notre bébé étant trop petit mais cette année qu'il est assez grand pour faire une petite bricole je me suis dis que ce serais sympa mais voila , papa n'a pas de passion particuliere et meme moi pour les anniversaire , noel , saint valentin etc... je galere bien alors la je bloque completement . Je suis habituellement tres créative j'ai toujours beaucoup d'idée mais la rien ne vient , alors je vous demande si vous auriez pas des idées de petits bricolages adaptés a l'age de mon fils de 2 ans et a la fete des peres ? merci a vous toutes par avance
03-05-2012 20:15:13
#4 04-05-2012 13:50:47
- babounette22
- Membre
- Site Web
Re : fête des papas
Haaa les papas quel dilemme !!
Voici ce que j'avais fait avec mon fils de 2 ans pour son papa très gourmand !
Avec mon fils je lui avait fait peindre une boite de camembert avec acrylique puis déco avec gomettes. Dans le couvercle, j'avais collé une photo de mon fils puis on avait mis des bonbons dedans. C'est tout bête, tout simple mais ca a fait son ti effet et la boite est tjrs là !
04-05-2012 13:50:47
#6 16-05-2012 11:46:49
Re : fête des papas
Bonjour
- un T shirt avec ses empreintes de mains et de pieds
- un porte clé en plastique fou avec dessins au choix ou empreinte
- un porte clé mural qu'il peint au grès de ces envies et sur lequel vous coller une photo de loulou et son papa
Dernière modification par bluelady (16-05-2012 11:47:19)
Pages : 1