Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-05-2012 13:49:51

aster
Membre
Inscription : 16-04-2007
Messages : 2 885
Site Web

Re : Pb heures mensuelles année incomplète

(Je reviens vous donner quelques nouvelles... Nous avons essayé de négocier avec l'assistante maternelle mais rien à faire, elle refuse les 165h. Elle ne nous a donc pas laissé le choix, année complète d'office alors qu'en réalité ce n'est pas le cas neutral

J'ai contacté la PMI à ce sujet qui m'a confirmé qu'elle était dans son bon droit du fait de son statut libéral... Quelle grosse déception, nous avons démarré la garde dans ces conditions quelque peu refroidissantes.
Apparement c'est assez courant, est-ce vrai ? Je trouve ça vraiment révoltant de payer des heures où l'enfant ne sera pas présent, et de se sentir imposer cette situation...)

Mais que vient faire la PMI dans cette histoire ?Ce serait plutôt l'inspection du travail ! L'assistante maternelle est en tord  une année incomplète n'est pas une année complète , elle peut augmenter ses tarifs en restant raisonnable , après on s'étonne de la mauvaise réputation de notre profession !

Dernière modification par aster (06-05-2012 11:52:29)


123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

Hors ligne

04-05-2012 13:49:51

partenaire publicitaire:

#22 04-05-2012 14:32:11

satine1
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 175
Site Web

Re : Pb heures mensuelles année incomplète

alors tout le problème viendrait aussi du fait que certains syndicats (au moins un assez fort) préconise ce genre de méthodes illégalles argumentant du fait que si les parents ne le souhaitent pas on ne leur met pas le couteau sous la gorge...
ce forum est honnête il faut le reconnaitre, il a le mérite de faire respecter les droits existants, d'un parti et de l'autre, sans faire avancer ceux des ams mais il les respecte. Un autre fort connu n'a pour but que de faire avancer les droits des ams et peut parfois fort mal conseiller si l'on est un tant soit peu honnête, sur cet autre forum l'année incomplète est fortement déconseillée voir inexistante, et vous vous faites insulter limite lorsque vous avez la simple idée de suggérer que cela existe....
à méditer et chacun fait selon sa conscience néanmoins, je conseille pour ma part de changer d'am en ce cas car un contrat mal ficelé au départ ne peut qu'amener au litige, avez vous le choix ?


il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement

Hors ligne

#23 04-05-2012 15:42:07

nounoubellbreiz
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 24
Site Web

Re : Pb heures mensuelles année incomplète

Bonsoir, $je rejoinds toutes mes collegues malheureusement, cherchez quelqun dautre meme si cela prend quelques mois car si là en débutant vous êtes déjà en désaccord financier, et en plus ,elle exige des choses comme cela de vous notemment cet aspect d'argent, il y aura forcément d'autres soucis par la suite, ca n'annonce jamais rine de bon.

Tenez bon, gardez espoir vous trouverez forcement celle qui vous convient

Hors ligne

#24 04-05-2012 23:04:10

marvaluna
Membre
Inscription : 13-03-2012
Messages : 11
Site Web

Re : Pb heures mensuelles année incomplète

Merci pour vos encouragements wink
Je pense aussi que je dois me mettre à chercher quelqu'un d'autre, en attendant je sais que mon baby est bien avec elle car, il faut bien le reconnaître, à part ce désaccord entre nous, tout se passe à merveille ! (c'est même presque ça le problème, sans ça j'aurais presque moins de scrupules à la quitter !)

Hors ligne

04-05-2012 23:04:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB