Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2012 19:39:03

paj83
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 6
Site Web

deplacement perso suite la fin de l'histoire

J'ai donc suivi le conseil de la plupart d'entre vous, j'ai pris rdv avec mon am (je rentre juste du rdv). Nous avons discuté, je lui ai dit ce qui n'allait pas, de plus il s'est produit  d'autres incidents. Mais elle m'as prise de haut en inssinuant que je ne comprenais rien, bref je lui ai dis qu'il fallait qu'on communique plus et qu'on soit plus à l'ecoute l'une de l'autre, mais je ne l'ai pas senti motivé, du coup, j'attend que mon mari rentre du travail pour en discuter avec lui mais  je pense qu'il va falloir que je trouve une autre am car ça ne passe pas entre elle et moi, et je suis pas bien quand je vais au boulot. Heureusement la semaine est terminée je vais pouvoir profiter de mon bébé, pendant 4 jours (eh oui je fais le pont, cool ).
Je vous tiens au courant.
Merci encore à toutes;

Hors ligne

04-05-2012 19:39:03

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2012 19:41:24

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

je pense que le mieux dans ton cas et qu'au plus vite tu recherches une autre assmat pour bébé wink
pourquoi ce prendre la tête quand rien ne change ...
courage la prochaine sera la bonne smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 04-05-2012 20:41:52

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

paj83 a écrit :

J'ai donc suivi le conseil de la plupart d'entre vous, j'ai pris rdv avec mon am (je rentre juste du rdv). Nous avons discuté, je lui ai dit ce qui n'allait pas, de plus il s'est produit  d'autres incidents. Mais elle m'as prise de haut en inssinuant que je ne comprenais rien, bref je lui ai dis qu'il fallait qu'on communique plus et qu'on soit plus à l'ecoute l'une de l'autre, mais je ne l'ai pas senti motivé, du coup, j'attend que mon mari rentre du travail pour en discuter avec lui mais  je pense qu'il va falloir que je trouve une autre am car ça ne passe pas entre elle et moi, et je suis pas bien quand je vais au boulot. Heureusement la semaine est terminée je vais pouvoir profiter de mon bébé, pendant 4 jours (eh oui je fais le pont, cool ).
Je vous tiens au courant.
Merci encore à toutes;

pour citer wink


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#4 04-05-2012 21:28:26

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

aviez vous remarqué que votre ass mat avait posté ici, puisqu'elle s'était reconnue????

je vous la cite ci dessous:

bonjour
depuis hier je me pose des questions sur le sujet de paje83 ! j'ai l'impression que cette discution me concerne me concerne . je crois avoir reconnu grace au gouter de jeudi dernier !

donc je vais apporter quelques precisions
donc en effet c'est mon conjoint qui fait la plupard des trajet pour l'ecole sauf celui de 8h30 (il travaille souvent de nuit et meme les autres jours il a du mal a ce lever avant 8h30 lol ) . par contre avant les vacances de paques il a eu 15 jours ou il a beaucoup bosser donc pas tres present . sinon un exemple cette semaine et la semaine derniere il etait la 2 jours pour les trajets et apres il sera de nuit un bon moment ! le midi il m'arrive d'aller a l ecole avec lui si le temps le permet et que le bebe ne fait pas la sieste .

pour le quart d'heure ou la maman attend dans la voiture j'ai proposé a mes 3 pe de venir chez leur enfant devant l'ecole quand l'heure de depart est en meme temps que la sortie d'ecole (j habite à 5 min a pied ) les 2 autres le font !
et non je n'habille pas sa fille à l'avance ! j'entend sa voiture arriver et je l'habille qu'a ce moment là du coup quand j ouvre la porte elle est prete !!
quand je ne fais pas rentrer les pe c'est que quelqu un dort , mon fils quand il n'a pas ecole est un gros dormeur et l'apres midi j'ai d'autre enfant en garde et a 15h45 oui ils dorment !!

pour la bibliotheque la petite avait un rhume , la sortie a durée 30 min bien habillée et avec l'habillage de pluie ! elle a passé une mauvaise nuit apres mais je ne suis pas certaine que ca puisse venir de cette sortie
pour le gouter si ma facon de faire ne convient pas , je l'ai compris suffit juste de le dire

je suis un peu surprise que cette maman soit venu en parler sur le forum parce que je pense que si la maman m'avait posé les questions au fur et a mesure de ses inquietudes j'aurais repondu et essayé de la rassurer
j'espere que demain quand elle deposera sa fille nous pourrons en parler ! enfin moi je le ferais je suis bien trop franche pour faire comme si de rien n 'etait
j'ai été moi meme pe et je comprend tout a fait ses craintes

ps : désoléé pour le pavé lol

bonne fête du travail à toutes et à tous


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

04-05-2012 21:28:26

partenaire publicitaire:

#5 04-05-2012 21:47:33

elea
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

et oui c'est des choses qui arrivent


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#6 05-05-2012 05:30:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

attention, on ne refait pas la même discution !
si le courant ne passe pas ou plus
mieux veut arreter .
c'est valable pour les parents et l'assmat.

Hors ligne

#7 05-05-2012 11:31:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

laissons leur la chance de retablir un equilibre , mais  face a face ... ce serait mieux

allez on y croit wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 06-05-2012 13:52:39

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

lulu54 a écrit :

laissons leur la chance de retablir un equilibre , mais  face a face ... ce serait mieux

allez on y croit wink

D'après ce que j'ai compris, elles se sont parlé face à face mais sans résultat (relis le premier message).


bon_po10.gif

Hors ligne

#9 06-05-2012 15:06:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : deplacement perso suite la fin de l'histoire

oui mais je suis une eternelle optimiste big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB