Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-05-2012 22:19:01
- francky08
- Membre
congé
bjr je vais embauché une nounou a partir de mi mai et apparement elle veut prendre des vacance au moi de juillet,a telle le droi et si oui combien de jours???je vous remercie
05-05-2012 22:19:01
#2 05-05-2012 23:38:53
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
Re : congé
BONJOUR,
oui votre futur ass mat a droit de prendre ses congés en juillet même si c'est le début du contrat (surtout si elle est multi employeur),après en temps elle a droit a 5 semaines de cp comme tous le monde des la 1 ére année,c'est en argent que ce fera la différence !
si vous partez sur une année incomplète (moin de 47 semaines) vous lui réglerez sa mensu comme les autres mois(sauf IE et IR) puisque les semaines d'absences sont retirés,et si vous êtes en année complète,vous lui déduirez les congés pris et non acquis !
#3 06-05-2012 00:00:34
bjr je vais embauché une nounou a partir de mi mai et apparement elle veut prendre des vacance au moi de juillet,a telle le droi et si oui combien de jours???je vous remercie
bonsoir
oui nous avosn le droit de prendre nos 5 semaines dès la 1ere année d'un contrat sinon avec le départ des enfants accueillis échelonnés sur l'année, nous ne serions jamais en congés!
vous devez dès la signature du contrat calculer le nombre de semaines de congés pris, pour elle au moins 5 semaines, selon les dates vérifiez si vous avez des semaines décalées vis à vis des siennes/ ou plus que 5 semaines par an vous partirez alors sur une année incomplète.
si vous avez les memes congés qu'elle et qu'elle ne prend que 5 semaines, ce sera une année complète...
de là oui en juillet elle a le droit d'etre en congé, elle peut meme prendre 4 semaines d'affilée si elle veut, et si elle est en congés avec tous ses parents employeurs!
#4 06-05-2012 09:54:24
- francky08
- Membre
peut on les faire signé en cdI car ma femme devrais avoir un cdI donc pour eviter tt probleme de nounou se contrat la est bien!mais pour les ass mat existe til???ou c tt les ans?
06-05-2012 09:54:24
#5 06-05-2012 10:14:51
- LaPetiteBouh
- Membre

- Site Web
peut on les faire signé en cdI car ma femme devrais avoir un cdI donc pour eviter tt probleme de nounou se contrat la est bien!mais pour les ass mat existe til???ou c tt les ans?
Bonjour, pour répondre à ta question tu dois faire un cdi à ton ass mat, elle sont toutes en cdi sauf car bien particulier!
#6 06-05-2012 11:56:38
bonjour
vous faites le cdi en vous basant sur les sem de presence de l'enfant chez l'assmat ...
comptez cela et revenez nous voir nous vous aiderons pour la suite ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 06-05-2012 12:40:18
- francky08
- Membre
elles les aura tte le semaine tt l'anné environ 25 h semaine(sauf pendant mes vacance et celle de ma compagne
Pages : 1