Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-05-2012 14:02:37
Re : Echarpe de portage
Occitane a écrit :Nasoif44 a écrit :pas choisi encore, j'envisage, juste.......
Vu la complication du truc, à ta place je laisserais tomber...
(je rigole...)ouais, je crois que t'as raison, lol
Hello
Si finalement, tu décides de ne pas suivre le conseil d'Occitane , ce que tu peux faire, c'est suivre un atelier avant de te décider pour un moyen de portage : tu pourras expliciter tes besoins (âge et poids de l'enfant, durée de portage...) et tester pas mal de choses.
Ensuite, tu pourras choisir plus facilement (ou décider de laisser tomber bien sûr:) ).
Le truc, c'est surtout de ne rien acheter dans les magasins de puériculture "classiques" (Aub***) ou en hyper, car ce sont souvent des moyens de portage non physiologiques, et les vendeuses ne connaissent pas du tout.
Dernière modification par mamamama (06-05-2012 14:03:04)
06-05-2012 14:02:37
#22 06-05-2012 14:11:32
- gentillefee
- Membre
- Site Web
Perso, je pense qu'il vaut mieux faire un atelier pour le 1er noeud que tu apprendras à faire sur le ventre. Puis quand tu seras à l'aise avec l'écharpe, tu pourras apprendre d'autres noeuds sur le ventre avec les vidéos disponibles sur internet.
Et si un jour tu as envie de porter sur le dos, alors refais un atelier pour le 1er noeud. Et quand tu seras à l'aise, tu pourras apprendre d'autres noeuds sur le dos avec les vidéos.
#23 06-05-2012 18:45:42
Nasoif44 a écrit :Occitane a écrit :Vu la complication du truc, à ta place je laisserais tomber...
(je rigole...)ouais, je crois que t'as raison, lol
Hello
Si finalement, tu décides de ne pas suivre le conseil d'Occitane
, .
Ah ben zut, moi qui pensais que, de manière générale, j'étais de bon conseil ! Tu me fiches un coup, là, mamamama... Va falloir que je m'en remette, maintenant...
#24 09-05-2012 00:47:15
mamamama a écrit :Nasoif44 a écrit :ouais, je crois que t'as raison, lol
Hello
, .
Ah ben zut, moi qui pensais que, de manière générale, j'étais de bon conseil ! Tu me fiches un coup, là, mamamama... Va falloir que je m'en remette, maintenant...
Pardon pour le coup, tu ne souffres pas trop j'espère ?
Si ça se trouve, nasoif préfère suivre les mauvais conseils, c'est cette hypothèse que je cherchais à faire ressortir. J'aurais dû préciser "si tu ne suis pas le bon conseil d'Occitane" etc.
09-05-2012 00:47:15
#25 09-05-2012 07:12:09
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Occitane a écrit :mamamama a écrit :Hello
, .
Pardon pour le coup, tu ne souffres pas trop j'espère ?
Si ça se trouve, nasoif préfère suivre les mauvais conseils, c'est cette hypothèse que je cherchais à faire ressortir. J'aurais dû préciser "si tu ne suis pas le bon conseil d'Occitane" etc.
ça fait plaisir de lire des politesses, ça change de certains post
!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#26 09-05-2012 08:17:51
mamamama, tu devrais faire de la politique ! Ou l'art de tourner ses phrases pour embrouiller l'adversaire...
#28 09-05-2012 13:48:46
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
comment ça "budget"?????
chère marquise de Nasoif, nous n'aurions pas les mêmes valeurs????
c'est un spécial liste de naissance!!!!!!!!!!!!!!!!
le mien je l'ai toujours pas je guette les prix sur les sites de ventes de particulier
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#30 10-05-2012 00:24:07
Sérieusement, pour une jeune maman, un moyen de portage physiologique me paraît assez incontournable. Mon bébé avait beau être du genre facile, pas fusionnel, ça m'a bien rendu service.
Et le soir, il est ravi de rentrer à la maison en écharpe après une journée de séparation.
#31 10-05-2012 00:24:50
mamamama, tu devrais faire de la politique ! Ou l'art de tourner ses phrases pour embrouiller l'adversaire...
Rendez-vous dans un ou deux quinquennats, alors ! Vous voterez pour moi les filles ?