Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-05-2012 15:16:32

maguy43
Membre
Site Web

heures complementaires

bonjour,
j etais dans mes impots, et j ai voulu verifier le montant des hc sur ma declaration prerempli avec les hc reelement effectuer et la ca ne correspond pas.
j ai d abord penser que cela pouvait venir du decalage du moi de decembre etant donne que mes pe me regle en debut de mois et bien non ca ne vient pas de la.
armee de ma calcullette j ai donc chercher d ou cela pouvait venir et j ai compri sur ma feuille d impot prerempli les hc sont comptes comme ; ayant etant remunere sans les charges salariales normales puisqu elle entre dans le cadre de la loie tepa mais moi je ne l ai recu qu en net normale puisque le pe me les remunere au meme tarifs net les hc.
alors certe je vais modifier le motant sur ma declaration etant donne que je n ai pas recu cet argent.
mais quand meme dans l histoire ou est passer cet argent je pense que du coup que c est la caf qui se le met in the pocket puisque c est eux qui regle les charges???????? alors que c est nous les salaries qui devrions beneficier de ces avantages?????
non vous en pensez quoi
bon je sais pas si j aurai ete bien claire et si vous m aurai bien suivie un peu complique tout ca......

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

07-05-2012 15:16:32

partenaire publicitaire:

#2 07-05-2012 18:59:00

maguy43
Membre
Site Web

Re : heures complementaires

personne????

Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB