Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-05-2012 19:41:51
#22 08-05-2012 00:12:33
Re : mon dernier gateau "maquillage"
Vraiment splendide !
Je ne sais pas si j'oserais les manger, tes gâteaux... ils sont trop beaux...
08-05-2012 10:06:04
#27 11-05-2012 18:44:52
- myriem
- Membre
Ben dis-donc , tu as raté ta vocation .....ce doit pas être facile d'étaler sans cassure la pâte d'amande et tout se mange ? même le tube de rouge-à-lèvre , ? on croirait un vrai
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#28 12-05-2012 09:10:04
merci pat... heu en vrai je suis plus douée avec le sucre que la pate a modeler (question de motivation lol)
sinon des fois je vais sur des sites de fimo pour trouver des idées, meme si c'est plus cassant et fragile que de la pate fimo ça aide bien. j'avais fait mes canard et lapins pour un gateau de paques comme ça.
myriem; c'est pas de la pate d'amande mais de la pate de sucre, et oui c'set pas evident a etaler sur des gros gateaux comme ça...
sinon oui tout se mange c'est ça le truc que j'aime de faire quelque chose qui n'a pas toujours l'air d'etre mangeable et qu'en fait tout le sois !!!
prochain gateau... type militaire pour l'assocation d'air soft de ma soeur. je doit fait un motif camouflage, des billes de replique (petite billes en plastique que je vais faire en sucre.) et le logo de leur association... un pumba noir avec des ailes!! (la galere)