Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-05-2012 18:38:27

nanilor
Membre
Site Web

erreur bulletin de salaire paje

bonjour ,

Dépuis le début de mon contrat , je reçois des bulletins de salaires de la paje où mon nom est légérement écorché et où il manque mon numero de sécurité sociale:  comment je fais?

Dernière modification par nanilor (24-07-2012 12:43:01)

maman de 2 zozos, assmat de 2 louloutes.

08-05-2012 18:38:27

partenaire publicitaire:

#2 08-05-2012 19:13:58

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : erreur bulletin de salaire paje

nanilor a écrit :

bonjour ,

Dépuis le début de mon contrat en janvier, je reçois des bulletins de salaires de la paje où mon nom est légérement écorché et où il manque mon numero de sécurité sociale: je n'ai donc pas pu créer mon espace salarié sur le site de la paje; quand j'ai contacté la paje ils m'ont repondu que c'est à mon employeur de faire les rectifications nécessaires, elle dit les avoir effectuées mais je reçois toujours les bulletins érronées. comment je fais?

Autre question: comme j'ai deux contrats avec le meme pe et qu'elle ne peut faire les déclarations des heures que sur un seul bulletin (c'est ce qu'elle m'affirme), y a-t-il des complications à prevoir avec les assédics , inspection du travail ou autre: exemple il y a des mois où c'est 28 jours de travail donc l'obligation d'avoir un jour de repos hebdomadaire n'est pas respecté.

En bref, mes bulletins de salaires sont-ils reglementaires ou le pe doit-il m'en produire d'autres? Si oui quelle est la procédure à suivre dans mon cas? Les bulletins réçus de la paje sont'ils suffisants?

Coucou
oui , les parents declarent les enfants , les heures , les jours et les salaires sur le même formulaire PAJEMPLOI
donc tu reçois un bs où tout est cumulé

Mais tu peux leur demander (ou faire toi même ) un bs par enfant , tu en trouveras des modèles ici et sur le net

Cependant au niveau des administrations ce cumul ne pose aucun problème

Encore faut il que ce bs PAJEMPLOI soit conforme
or avec un nom erroné et sans n° sécu , il ne l'est pas

Donc il faut de toute urgence que les modifications pour le rendre conforme soient faites

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB