Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2012 09:02:19
encore un souci
Bonjour,
Comme je vous l'avais dis dans d'autres sujet j'avais eu des soucis pour avoir ma paye du mois de mars avec un pe ,avec 7jours de retard,je pense, et crue avoir mis les chosesau point concernant le paiement de mon salaire qui est fixé le 5 ,et ben apparemment ils mon dit oui je pense pour me faire plaisir mai voila que l'on et le 5 ,et je n'ai rien, jeudi j'en et fais par à la maman elle ma dit oui oui sans faute je vous donne ça demain ,rien,donc même si se n'est pas professionnel et je n'aime pas moi même mais pas trop le choix, car ils ne répondent pas au tel je leurs et envoyés un message hier soir en leur disant de ne pas m'oublier ,que demain nous serions le 5 ,et se matin à ma grande surprise j'ai eu cette réponse vous l'aurais la semaine prochaine sans faute, mais je n'aime pas que l'on m’impose les choses!! me dit le pe,que faire? je ne sais pas comment ça va se passer lundi,mais la je pense vraiment qu'ils exagèrent,vous feriez quoi à ma place?:rolleyes:
merci.
05-05-2012 09:02:19
#2 05-05-2012 10:02:21
Re : encore un souci
Bonjour,
A ta place, je rappellerais et je dirais clairement "je croyais qu'on s'était compris, je dois avoir mon salaire le 5."
Ne les laisse pas noyer le poisson, et demande des explications très claires en leur disant que tu as l'impression qu'ils ont un problème pour te payer le 5, et que tu aimerais comprendre.
#3 05-05-2012 10:26:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
Comme je vous l'avais dis dans d'autres sujet j'avais eu des soucis pour avoir ma paye du mois de mars avec un pe ,avec 7jours de retard,je pense, et crue avoir mis les chosesau point concernant le paiement de mon salaire qui est fixé le 5 ,et ben apparemment ils mon dit oui je pense pour me faire plaisir mai voila que l'on et le 5 ,et je n'ai rien, jeudi j'en et fais par à la maman elle ma dit oui oui sans faute je vous donne ça demain ,rien,donc même si se n'est pas professionnel et je n'aime pas moi même mais pas trop le choix, car ils ne répondent pas au tel je leurs et envoyés un message hier soir en leur disant de ne pas m'oublier ,que demain nous serions le 5 ,et se matin à ma grande surprise j'ai eu cette réponse vous l'aurais la semaine prochaine sans faute, mais je n'aime pas que l'on m’impose les choses!! me dit le pe,que faire? je ne sais pas comment ça va se passer lundi,mais la je pense vraiment qu'ils exagèrent,vous feriez quoi à ma place?:rolleyes:
merci.
Dis lui avec le sourire que tu ne souhaites pas "lui imposer quoique ce soit", tu lui rappelle "simplement" que c'est lui qui a signé le contrat indiquant qu'il te paierait le 05 du mois (quitte à faire une copie de la dite page du contrat)!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 07-05-2012 11:19:33
Bonjour,
Se matin c'est le pe qui ma apporté l'enfant,et ma dit que le papa n'avait pas aimé que je lui réclame mon du c'est se mot qu'il ne lui à pas plus,je ne pense pas que se soit méchant vous en dite quoi?
merci
07-05-2012 11:19:33
#6 07-05-2012 12:10:05
- Myrabelle64
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
Alors lui n'aime pas que l'on lui demande ,par contre cela ne l'empeche pas de dormir de ne pas vous le donner .Tu as travailler et tu mérites ton salaire .Son employeur ferais cela a mon avis il n'aimerais pas .Certain n'ont pas de honte .
#7 07-05-2012 14:23:55
Merci veroco et myrabelle 64,la maman ma dit de toute façon la banque est fermée aujourd'hui je lui et dis peut-être mais j'aurais pue le poser samedi elle na pas répondu,j'ai envie de démissionner,le soucis est que le tel ne sonne pas tout les jours du côté de chez moi,et c'est mon plus gros contrat mais bon,il va falloir qu'ils tiennes parole car sinon je serais au grand regret pour l'enfant de démissionner malgré tout,le mot du ne vous choque pas vous? car mon mari ma dit le mot du fait parti de la langue française je ne vois pas ou est le problème,pour répondre à myrabelle non ça ne les empêche pas de dormir le maman à bien appuyée en me disant que c'est lui l'employeur elle se décharge de tout piou,pas facile.
#8 07-05-2012 14:28:34
en tant qu'employeur elle a des devoirs , dont celui de te payer a date cité au contrat ... bien sur ce un jour ouvrable ( ferié et week end a part )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 08-05-2012 11:06:23
Bonjour,
Suite des événements Messieur est venue se matin et nous avons discuté 3/4 d'heure comme par hasard il était très zen,je lui et dis que son message ne m'avais pas plus et que j'étais dans mon droit de réclamer mon"du" comme il se doit ,le mot du ne lui a pas plus,il aurait préféré que je mette un autre mot (mais ou vat-on) comme il ma dit et n'avais jamais vue quelqu'un réclamer un salaire j'ai halluciné ,quoi qui l'en soit j'ai remis plus fermement les choses au clair que si se mois de mai mon salaire n'était pas versé le 5 je démissionnait ,et la il a était scotché,il ma dit nous n'allons pas en arriver la tout de même,il ma dit également qu'il c'était renseigné et que il avait jusqu'au 10 du mois pour me le verser,la aussi j'ai halluciné a quoi sert un contrat alors?mon chèque ma était donné hier,je ne serais plus aussi sympa avec eux que je l'ai était jusqu’à maintenant car ils me prennent pour une imbécile c'est bon,il a toujours réponse à tout,je lui et dis si c'était le contraire votre employeur vous paie en retard vous diriez quoi? ben c'est vrai je n’apprécierais pas,piou allez comprendre:|à suivre,merci encore à vous les filles avec des pe comme ça pas facile!
#10 08-05-2012 11:21:37
il s'est mal renseigné ....
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#11 08-05-2012 11:25:42
- Myrabelle64
- Membre
- Site Web
Demande qu'il te démontre noir sur blanc ou 'il a vu qu'il pouvait attendre le 10 du mois pour te payer? toi tu as le contrat a lui de prouver .En attendant il doit te payer avant le 5 et encore tu lui dit que la convention dit que tu dois etre payé le dernier jour travaillé donc tu lui fait deja une faveur alors qu'il n'abuse pas sinon cela sera démission quitte prud'homme .C'est un employeur certe mais comme le dit lulu il a des obligations.Toi tu as fait ton travail donc tu mérites ton salaire et a date prévu .
Bon courage .
#12 08-05-2012 13:44:35
les entreprises privées hors accords ccn spécifiques ont effectivement jusqu'au 10 du mois pour verser le salaire de leurs employés (il s'agit d'un jeu comptable par rapport à l'urssaf) dans ton cas ce monsieur n'est pas une entreprise privée, et vous avez écris noir sur blanc la date de versement du salaire,
il a tout faux
il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement
#13 08-05-2012 23:16:37
he oui !!!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 09-05-2012 08:17:58
trouve vite un autre contrat et demissionne ce monsieur ne te respecte pas et ne le fera jamais!! je suis choqué, le mot dut est juste! si ça ne lui plait pas qu'il te paie en temps et en heure
et si on ne reclame pas son salaire normalement c'est qu'il est payé en temps et en heures!!!! NON MAIS!!! je suis choquée d'une telle attitude!
#15 09-05-2012 13:20:27
je suis daccord sur le fait que c'est honteux de devoir réclamer son dû, quand on a travaillé tout un mois on a pas encore à se rabaisser à devoir 'mendier" son salaire.
Ce papa devrait revoir ses définitions de ce qui est honteux, du respect et de l'éducation de base.
Courage à toi je suis passée par la même chose, fort heureusement après une bonne discussion ca ne s'est pas reproduis à ce jour, je croise les doigts.
il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement
Pages : 1
Discussion fermée