Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 00:06:25
Férié et jours de repos
Bonsoir, je voulais avoir votre avis . Je garde un petit 4 jours par semaine et le jour de repos n'est pas défini c'est selon planning et bizarrement le jour de repos tombe systèmatiquement le jour férié !
Je voudrais donc savoir comment vous faites ? Pour moi si normalement je travaille 4 jours je devrais travailler que 3 jours en cas de férié !
Du coup je fais une formation pendant 2 jours dont 1 jour tombant en semaine et la encore j'aurais le petit 4 jours et ferais ma formation sur le jour de repos ,pas logique non plus non ?
Merci pour vos réponses
09-05-2012 00:06:25
#2 09-05-2012 00:18:02
Re : Férié et jours de repos
Bonsoir, je voulais avoir votre avis . Je garde un petit 4 jours par semaine et le jour de repos n'est pas défini c'est selon planning et bizarrement le jour de repos tombe systèmatiquement le jour férié !
Je voudrais donc savoir comment vous faites ? Pour moi si normalement je travaille 4 jours je devrais travailler que 3 jours en cas de férié !
Du coup je fais une formation pendant 2 jours dont 1 jour tombant en semaine et la encore j'aurais le petit 4 jours et ferais ma formation sur le jour de repos ,pas logique non plus non ?
Merci pour vos réponses
Coucou
le jour de repos hebdomadaire doit etre defini au contrat dès signature
et de plus doit etre commun à tous tes employeurs.
#3 09-05-2012 07:44:27
Merci pour ta réponse , mais en fait j'ai bien mon samedi et dimanche mais c'est le contrat qui a été signer sur 4 jours et j'ai le planning au mois car il travaille à la SNCF . Donc je voudrais juste savoir comment ça doit se passer mes collègues pensent la même chose que moi . Car si contrat de 5 jrs et qu'il y a un jour février nous travaillons que 4 jrs donc si contrat de 4jrs je doit travailler 3 jrs .
#4 09-05-2012 08:03:26
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
bonjour,
comment cela a-t-il ete specifie au contrat?
Si rien de noter les parents sont dans leur droit (et oui) c'est pas juste.
Moi j'ai fait un rejout pour les plannings sur jour irregulier.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro