Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 09:21:22
démission et régularisation mensu
Bonjour,
J'ai démissionné, mon préavis se termine le 31 mai. Les pe doivent faire la régularisation de la mensu.
De mon côté, j'ai déjà calculé entre mensu et réel et j'ai perçu plus qu'il ne fallait mais je pense ne pas devoir leur
rembourser.
Je m'explique :
Mensualisation en année incomplète, les semaines des pe et mes congés ont été déduit, tout a été noté sur un avenant
(date des congés...) sauf qu'au mois de septembre 2011, les pe ne m'ont pas confié bb car ils recevaient de la
famille pendant 2 semaines et qu'elles seraient peut-être remplacées par les 2 semaines déduites du mois de mai 2012.
A ce moment là, je leur ai dit si vous voulez on refait la mensu en enlevant encore les 2 semaines de septembre
et le pe m'a dit non puisque la famille n'était pas sûr de leur congé et qu'elle pouvait revenir en mai 2012 (semaines
déjà déduites). Et là j'apprends que la famille vient 2 semaines en mai.
Pour moi, je n'ai rien à leur rembourser puisque les 2 semaines de septembre n'étaient pas prévues et ce n'est pas
une erreur comptable.
Qu'en pensez-vous.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
09-05-2012 09:21:22
#2 09-05-2012 09:24:08
- zouzou1411
- Membre
- Site Web
Re : démission et régularisation mensu
Pour moi, c'est une absence pour convenance personnelle donc a te payer puisque non prévu dans le contrat ...
Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.