Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2012 09:21:22

zoeagathe
Membre
Site Web

démission et régularisation mensu

Bonjour,

J'ai démissionné, mon préavis se termine le 31 mai. Les pe doivent faire la régularisation de la mensu.

De mon côté, j'ai déjà calculé entre mensu et réel et j'ai perçu plus qu'il ne fallait mais je pense ne pas devoir leur

rembourser.

Je m'explique :

Mensualisation en année incomplète, les semaines des pe et mes congés ont été déduit, tout a été noté sur un avenant

(date des congés...) sauf qu'au mois de septembre 2011, les pe ne m'ont pas confié bb car ils recevaient de la

famille pendant 2 semaines et qu'elles seraient peut-être remplacées par les 2 semaines déduites du mois de mai 2012.

A ce moment là, je leur ai dit si vous voulez on refait la mensu en enlevant encore les 2 semaines de septembre

et le pe m'a dit non puisque la famille n'était pas sûr de leur congé et qu'elle pouvait revenir en mai 2012 (semaines

déjà déduites). Et là j'apprends que la famille vient 2 semaines en mai.

Pour moi, je n'ai rien à leur rembourser puisque les 2 semaines de septembre n'étaient pas prévues et ce n'est pas

une erreur comptable.

Qu'en pensez-vous.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

09-05-2012 09:21:22

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2012 09:24:08

zouzou1411
Membre
Site Web

Re : démission et régularisation mensu

Pour moi, c'est une absence pour convenance personnelle donc a te payer puisque non prévu dans le contrat ...

Maman de 2 coquines (10 ans) et (3ans). Assistante maternelle agréée.
Test du bbcode FluxBB

#3 09-05-2012 10:10:19

bidy
Membre
Site Web

Re : démission et régularisation mensu

bonjour, les deux semaines du mois de septembre n'étant pas noté au contrat, elles doivent ne pas être déduites !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB