Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-05-2012 09:50:47

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

angelique18 a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que je ne viendrais plus, j'explique j'ai remarque a plusieur reprises dans differents post, que IMODO se permettait beaucoup de choses, je trouve cela deplorable de la part d'une personne qui est moderateur, et bien elle n'en porte que le nom mais pas la fonction, puisque i modo a la science infuse et qu'apparement elle est une nourrice hors pair, alors qu'elle nous donne des cours de savoir etre une bonne nourrice, DEPLORABLE !!!!
Bien evidement mon message sera supprimé, mais pas grave au moins je l'aurais dit!!
Et pour en revenir au sujet je suis d'accord moi aussi au debut je ne disais rien et resultat au bout d'un mois s'etait systematiquement 15/20 min de retard sans jamais aucune excuses et un grans sourire comme de rien n'etait, alors oui soyons ferme nous ne sommes pas disposition au claquement de doigts!

Je trouve que tu es un peu dur, moi je prend toujours avec joie les commentaires des modos qui sont très utiles au niveau législation je sais que si elles le disent c'est qu'elles sont sur de leur coup!
Pour ce qui est des appréciations personnelles comme c'est le cas ici, je pense que chacun à le droit de donner son opinion et que celle des modos est égal à la tienne par exemple! C'est une sorte de sondage on donne sont avis rien de plus!

Hors ligne

09-05-2012 09:50:47

partenaire publicitaire:

#22 09-05-2012 09:53:33

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

bonjour,

Excusez moi, mais je trouve que chipoter pour 5 minutes d'avance....  ce serait 1/4 d'heure encore je dis pas mais 5 minutes! bon, c'est mon avis et je conçois que cela puisse déranger certaines mais bon...
Et si les pe arrivent 5 minutes avant la fin du contrat le soir, vous "rouspetez" aussi? Vous laiisez vos portes fermées jusqu'à l'heure de départ?
je pense, mais encore une fois c'est mon avis personnel, qu'il faut savoir être souple parfois; je suis du genre souple, arrangeante, et perso, mes pe sont correctes et n'abusent pas de la situation; ça va dans les deux sens! des fois, ils ont besoin d'un peu de souplesse et je suis la et parfois c'est moi qui ait besoin et ils sont la aussi!
bon, maintenant, chacun sa situation, chacun ses soucis et je peux comprendre que cela puisse te gener, surtout que tu commences de bonne heure, alors je te dirais que si vraiment ça te pose problème, parles-en avec la maman afin que cela ne dégénères pas au niveau des horaires! ou sinon, tu lui factures les dépassements
bon courage

Hors ligne

#23 09-05-2012 09:53:40

FLAGIA
Membre
Inscription : 16-01-2009
Messages : 289
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

Bonjour
je rejoins la majorité. Moi aussi j'ai un accueil tot le matin et ça m'embeterais qu'il arrive ne serait-ce que 5 mn plus tot tous les jours. De temps en temps OK mais si c'est récurant non.
Je suis moins intransigeante pour ceux qui arrivent plus tard.

D'ailleurs pas plus tard que ce matin, le réveil a sonné et je me suis rendormie. J'ai foncé comme pas possible et malgré mon retard j'aurais pu être prête a l'heure prévue (je prends mes dispositions la veille) sauf que papa et bébé sont  arrivés 5 mn plus töt.
Disons que j'était à moitié prête et ces 5mn, l'air de rien, m'ont vraiment manqué.

Je lui ai simplement dit que ce matin j'étais un peu en retard et lui un peu en avance.


le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Hors ligne

#24 09-05-2012 09:58:45

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

bonjour,
les 5 minutes je ne les compte pas non plus.....
mais une maman (qui habite de 2 pas de chez moi), a commencé par 5min d'avance, puis 10, puis 15, puis 20 et enfin 30!
le pire c'est qu'elle restait devant la porte et impossible de réserver un accueil personnalisé.
les mercredis (depuis décembre) : je commence à 8h30, le mardi soir je lui rappelais, je lui envoyais des sms afin qu'elle n'arrive pas à 8h. mais non!
alors un matin je n'ai pas ouvert la porte!
nous sommes très disponibles, mais nous avons droit à nos petites récrées aussi. tout n'est pas permis.
bonne journée


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

09-05-2012 09:58:45

partenaire publicitaire:

#25 09-05-2012 10:01:28

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

christine45 a écrit :

mes pe sont correctes et n'abusent pas de la situation; ça va dans les deux sens!

Je pense que tout est là! wink

Moi je suis d'accord avec elle, même si malgré tout je ne fais pas attention à l'heure j'ouvre quand ils arrivent mais... parce qu'ils n'abusent pas!

Dernière modification par LaPetiteBouh (09-05-2012 10:01:46)

Hors ligne

#26 09-05-2012 10:22:59

lisazouzou
Membre
Inscription : 24-07-2010
Messages : 862
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

Bonjour,

Comme beaucoup, le matin chaque minute est précieuse, pour moi aussi, tout est chronométré à la minute près. Cela arrive que mes pe soient 2-3 mn en avance, c'est de temps en temps, pas de souci. Mais d'après ce que tu dis, vous avez fait un avenant, vous enavez reparlé, et de là le papa qui te sort que ça sera quand même toujours comme ça ?? Non mais il se fiche ouvertement de toi je trouve là ! Un minimum de respect, on fait déjà des horaires de dingue, à commencer très tôt et finir très tard pour certaines, donc ne te laisse pas faire.
Reparles-en encore une fois à la maman, et si elle confirme et que tu vois que pas de bonne volonté de leur part, et bien tu n'ouvres ta porte qu'à 6h30 et point barre. C'est sûrement ce que je ferai à ta place, après avoir tenté de leur expliquer qu'à 6h20 et bien tu n'es pas prête et que pour toi aussi, ça sera toujours comme ça wink

Pareil que les filles, si c'est une moquerie de la part de 4i, bah surtout venant d'une modo, je ne trouve pas ça très respectueux.


Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil smile

Hors ligne

#27 09-05-2012 10:27:11

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 492
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

bonjour,
mais là, la situation est que les parents abusent, et le parents soutient qu'il ne pourra jamais être là à 6h30,
alors qu'à la signature de l'avenant, la maman disait que ce serait 6h30,
et pis on parle pas que de 5mn, mais aussi de 10mn,
je chronomètre tout moi aussi le matin, chauqe 5mn sert à quelque chose, alors si effectivement un parent arrivait avec 5 ou 10mn d'avance, je ne serais pas prète, c'est sur, et ça me ferait raler.....

Maintenant, moi j'ai ce genre de situation avec le petit qui arrive le midi,
quand c'est la maman, il arrive à 12h20/12h25 au lieu de 12h30, mais souvent le papa arrive en avance, alors dans ce cas là, ça ne me gène pas.
quand c'est le papa qui l'amène, il arrive entre 11h45 et 11h55 pour 12h00, et bien il s'est déja retrouvé "à la porte" parce que j'ai des activités le matin et que pour moi, je ne dois être chez moi qu'à 12h00, pas avant, mais ça ne change rien, il arrive quand même toujours en avance....
J'avoue que ça me perturbe dans la préparation des repas, le temps de préparer l'assiette de chacun pour aller ensuite au micro onde, j'en ai quand même 3 à préparer, ben ce temps là m'est précieux......


maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

Hors ligne

#28 09-05-2012 10:28:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

4i.modo a écrit :

quoi?
tu commences à 6h30 et ils ont le culot de debarquer à 6h25??
et même 6h20 parfois??

où va t on?

qui dit que c'est de l'ironie???
vous êtes bien mechantes avec moi sur ce coup là sad
franchement, je vais dans votre sens ça va pas!
je vais pas dans votre sens, ça va pas!

je commence tôt aussi, moi ça me gene pas 5mn avant.
parfois même 1/4 d'heure.
mes pe ne font pas ça pour me "voler" de qq minutes...

mais j'attend pas la derniere seconde pour me laver ou dejeuner!
si tout les jouets en sont pas étalés à temps c'est pas grave!
on a la journée pour faire ça.

mais je conçois que certaines n'admettent pas 5mn, parce que la circulation etait  bonne ce jour pà  ou parce que l'enfant etait pret plus rapidement pour une fois.

dans ce cas on  laisse sa porte fermée et on ouvre pas.
et on explique gentillement aux parents de respecter ça smile

Hors ligne

#29 09-05-2012 10:31:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

angelique18 a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que je ne viendrais plus, j'explique j'ai remarque a plusieur reprises dans differents post, que IMODO se permettait beaucoup de choses, je trouve cela deplorable de la part d'une personne qui est moderateur, et bien elle n'en porte que le nom mais pas la fonction, puisque i modo a la science infuse et qu'apparement elle est une nourrice hors pair, alors qu'elle nous donne des cours de savoir etre une bonne nourrice, DEPLORABLE !!!!
Bien evidement mon message sera supprimé, mais pas grave au moins je l'aurais dit!!
Et pour en revenir au sujet je suis d'accord moi aussi au debut je ne disais rien et resultat au bout d'un mois s'etait systematiquement 15/20 min de retard sans jamais aucune excuses et un grans sourire comme de rien n'etait, alors oui soyons ferme nous ne sommes pas disposition au claquement de doigts!

alors moderatrice ne veut pas dire que l'on a pas d'avis
ou qu'on doit dire amen à certaines aberations.
je ne suis ni pire ni meilleure que toi ou qui que ce soit dans mon metier.

mais ton attaque et tes insinuations sont  DEPLORABLE.
on ne se connait même pas !!!!!
merci de baisser d'un ton!
et bien sur  1 avetissement big_smile
maintenant je vais decortiquer ton historique!


dejà tu as 2 pseudos! tu as 24h pour t'expliquer auprès d'une moderatrice sinon tout tes messages seront bloqués et ce sera le second averto!
(et merci de mailer  à une autre modo que moi)
 

Hors ligne

#30 09-05-2012 10:37:43

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

bonjour smile alors moi personnellement je ne compte pas pour 5 ou 10 minutes d'avance ou retard d'ailleurs wink je trouve qu'il faut savoir etre conciliante aussi smile
moi le matin les premiers enfants arrivent à 7heures, je me leve à 6heures, je me lave de suite, dejeune et ensuite je finiole un peu ma maison, de ce faite les parents peuvent et ça arrive, arriver un peu en avance je suis prete smile je n'attend pas la derniere minute pour me laver hmm maintenant chacun son organisation wink
si vraiment cela te gene soit tu changes la mensu et tu te leve 10 minutes plus tot lol  Soit tu demandes aux parents de respecter les horaires sinon tu devrais les faire attendre à la porte hmm
bon moi personnellement je ne changerai pas une mensu pour 5 minutes d'avance hmm mais bon à toi de voir wink


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#31 09-05-2012 10:37:44

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

idem .. on réagit suivant son véçu et sa façon de voir son job

certains membres sont bien virulentes parce qu'il n'y a pas le même avis sad

quand aux horaires soit on en parle avec les parents
soit on facture
soit on n'ouvre pas avant
bref...


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#32 09-05-2012 10:41:40

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

4i.modo a écrit :
angelique18 a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que je ne viendrais plus, j'explique j'ai remarque a plusieur reprises dans differents post, que IMODO se permettait beaucoup de choses, je trouve cela deplorable de la part d'une personne qui est moderateur, et bien elle n'en porte que le nom mais pas la fonction, puisque i modo a la science infuse et qu'apparement elle est une nourrice hors pair, alors qu'elle nous donne des cours de savoir etre une bonne nourrice, DEPLORABLE !!!!
Bien evidement mon message sera supprimé, mais pas grave au moins je l'aurais dit!!
Et pour en revenir au sujet je suis d'accord moi aussi au debut je ne disais rien et resultat au bout d'un mois s'etait systematiquement 15/20 min de retard sans jamais aucune excuses et un grans sourire comme de rien n'etait, alors oui soyons ferme nous ne sommes pas disposition au claquement de doigts!

alors moderatrice ne veut pas dire que l'on a pas d'avis
ou qu'on doit dire amen à certaines aberations.
je ne suis ni pire ni meilleure que toi ou qui que ce soit dans mon metier.

mais ton attaque et tes insinuations sont  DEPLORABLSE.
merci de baisser d'un ton!
et bien sur  1 avetissement big_smile
maintenant je vais decortiquer ton historique!

lol...t'inquiète 4i...nous qui sommes des anciennes on connait tes capacités de modo...:)
Pour le reste...chacune voit midi à sa porte...nous avons la clef...donc on ouvre ou pas, nous sommes chez nous.
Il faut juste savoir si le pe doit pointer ou pas en arrivant et en repartant! tongue...chacune a sa façon de voir.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#33 09-05-2012 10:43:53

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

ben oui... soit on se dit qu'on a quand même "la chance" qu'on nous apporte notre boulot à domicile, qu'on a pas à "subir" les bouchons du matin et autres désagréments et on laisse couler.... soit on se dit "avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure" et on recadre gentiment et fermement avec les pe... chacun son ressenti...


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

#34 09-05-2012 10:47:15

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

monmetier a écrit :

bonjour smile alors moi personnellement je ne compte pas pour 5 ou 10 minutes d'avance ou retard d'ailleurs wink je trouve qu'il faut savoir etre conciliante aussi smile
moi le matin les premiers enfants arrivent à 7heures, je me leve à 6heures, je me lave de suite, dejeune et ensuite je finiole un peu ma maison, de ce faite les parents peuvent et ça arrive, arriver un peu en avance je suis prete smile je n'attend pas la derniere minute pour me laver hmm maintenant chacun son organisation wink
si vraiment cela te gene soit tu changes la mensu et tu te leve 10 minutes plus tot lol  Soit tu demandes aux parents de respecter les horaires sinon tu devrais les faire attendre à la porte hmm
bon moi personnellement je ne changerai pas une mensu pour 5 minutes d'avance hmm mais bon à toi de voir wink

je suis tout a fait d'accord avec toi, par contre rien n'empeche d'expliquer aux pe que les 5 mn qu'ils te prennent ils le prennent sur le temps que tu accorde a ton enfant avant l'accueil de leur loulou.
apres bien sur si ils abusernt avec des 20mn voir de 30mn, libre a toi de ne pas ouvrir...mais avavnt toute chose discutes en avec eux.. 
par contre est ce que le soir ils viennent te le chercher avec 5 a 10 mn d'avance...?


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#35 09-05-2012 10:49:46

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

bonjour alors moi pour 5/10 mn je dit rien ,
de toute façon ont a pas tous la même heure donc je me dit 5/10mn c'est pas grave.

mon premier acceuil est a 7h le matin et je me léve a 6h afin de pouvoir déjeuner et me laver avant que ça sonne a 6h45 je suis prête.

par ailleurs j'ai systémathiquement un papa qui arrive avec 5/10mn de retard quand il dois chercher loulou a 16h30 ,donc la encore je me dit nos montres sont pas a la même heure quand ça dépasse 10mn je facture cela me semble normal.

maintenant cela viens peut être aussi du fait de déposer les 2 enfants chez une nounou différentes,pas simple a gérer pour les parents.

je suis dans le cas bb 1 aurais 18 mois a la venue de sont petit frére ou soeur et pas sure que je puisse prendre bb2 donc les parents ne savent pas si ont continue le contrat ou si ont arrête d'içi septembre 2012.

Hors ligne

#36 09-05-2012 10:50:28

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

Alors : moi je ne suis pas a 5 minutes ou 10 : je commencais a raler a partir de 1/4 d'heure... en ce qui concerne le matin, honnetement le soir je m'en fiche et j'ai toujours eu des pe respectueux...
Mais le matin, pour certaines c'est compliqués : quand on a deja les deux siens a preparer pour aller a l'ecole c'est sport ...
et c'est vrai que dans ces cas la 10 minutes ca compte....
Maintenant si  je n'avais pas eu mes enfants a preparer, j'aurais raler pour un 1/4 d'heure parce que quand on commence tot, (c'est personnel), ben c'est dur de se lever et j'aime prendre mon temps lol mais pour 5 10 minutes... bon aller...


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#37 09-05-2012 11:04:26

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

ça va bien au delà des 10 minutes d'avance il me semble

j'ai des employeurs qui comme angie arrivent le soir toujours en retard , au début je ne facturais pas les 5 à 10 minutes de retard et puis au lieu d'arriver chez moi à 19h30 on arrive carrément à 19h45 et on repart à 20h bien sonné
et comme par hasard quand j'ai commencé à facturer le depassement , ce parent m'a proposé de réduire mes horaires le matin de 5 minutes lol ce n'est pas une blague !!! au lieu d'arriver le matin à 8h ce parent arrivé à 8h05
j'ai dit un NON ferme et categorique , les 5 à 10 minutes de retard je ne les facture pas moi ...
lisez mon historique , c'est toujours le même parent


0012.gif

Hors ligne

#38 09-05-2012 11:04:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 849
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

Bonjour,

Quand on commence à cette heure là c'est à dire 6h30 je pense que les employeurs doivent respecter l'horaire.

S'ils ont compté trop juste alors ils refont un avenant en notant 6h15 ainsi tout le monde sait l'heure.

Par contre passer l'aspirateur à cette heure là moi çà me pose question tongue  tongue

Personnellement je ne suis pas à 5 ou 10 mns près le matin mais pas pour 1 accueil aussi tôt.

Un exemple concret ce matin puce de 8 mois est arrivée à 8h20 à peine pour 8h30 c'est la maman qui l'a déposé très rapidement en s'excusant car le papa malade ( gastro ) je ne vais pas compter les 10 mns j'étais déjà au travail;

Pour ce soir elle ne sait pas si ce sera le papa 18h30 ou elle la maman 18h45 mais là nous sommes d'accord ce sont 15 mns en plus car noté au contrat 18h30 ( suivant travail du papa en agriculture )


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#39 09-05-2012 11:04:52

amulette
Membre
Inscription : 20-07-2011
Messages : 354
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

4i.modo a écrit :
angelique18 a écrit :

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que je ne viendrais plus, j'explique j'ai remarque a plusieur reprises dans differents post, que IMODO se permettait beaucoup de choses, je trouve cela deplorable de la part d'une personne qui est moderateur, et bien elle n'en porte que le nom mais pas la fonction, puisque i modo a la science infuse et qu'apparement elle est une nourrice hors pair, alors qu'elle nous donne des cours de savoir etre une bonne nourrice, DEPLORABLE !!!!
Bien evidement mon message sera supprimé, mais pas grave au moins je l'aurais dit!!
Et pour en revenir au sujet je suis d'accord moi aussi au debut je ne disais rien et resultat au bout d'un mois s'etait systematiquement 15/20 min de retard sans jamais aucune excuses et un grans sourire comme de rien n'etait, alors oui soyons ferme nous ne sommes pas disposition au claquement de doigts!

alors moderatrice ne veut pas dire que l'on a pas d'avis
ou qu'on doit dire amen à certaines aberations.
je ne suis ni pire ni meilleure que toi ou qui que ce soit dans mon metier.

mais ton attaque et tes insinuations sont  DEPLORABLE.
on ne se connait même pas !!!!!
merci de baisser d'un ton!
et bien sur  1 avetissement big_smile
maintenant je vais decortiquer ton historique!


dejà tu as 2 pseudos! tu as 24h pour t'expliquer auprès d'une moderatrice sinon tout tes messages seront bloqués et ce sera le second averto!
(et merci de mailer  à une autre modo que moi)
 

Waouh ! Ben dites donc, il vaut mieux filer droit sur ce forum, ça manque un peu d'humour tout ça... (j'espère que je ne vais pas avoir un avertissement ou un coup de règle sur les doigts pour avoir osé écrire ça, lol). C'est juste de l'humour, pas taper

Hors ligne

#40 09-05-2012 11:05:19

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : est ce que j'ai le droit d'ouvrir ma porte qu'à l"heure prévue ?

je pensais que quand le contrat commence à 6h30 (par exemple) ça veut dire que c'est l'heure de départ des parents.
"l'accueil journalier débute à l'heure prévue au contrat et se termine à l'heure de départ du parent avec son enfant." 
il est donc normal qu'ils arrivent 5 ou 10 min avant pour laisser leur enfant et dire comment c'est passé la nuit, ou la soirée d'avant etc ...


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB