Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-05-2012 14:42:00

monmetier
Membre
Site Web

Re : signer un contrat à contre coeur ?

bonjour smile effectivement c'est delicat mais si le probleme des repas est le seul probleme pour toi je pense qu'il y a possibilité de trouver un arrangement wink
pour les legumes tous les midis je suis pour aussi, et tous les midi je fais des legumes que ce soit en soupe ou pour accompagner la viande et les feculents. Bien entendu d'une semaine à l'autre c'est les meme legumes qui reviennent mais bon il n'y a pas non plus 50 variétés de légumes lol
Pour les allergies comment cela se manifeste t-il ? car mon fils fait beaucoup d'eczema et ce serait bien du à des allergies alimentaires mais pour l'instant nous n'en sommes pas certains, nous devons attendre qu'il ait 3 ans pour faire les tests hmm donc en attendant ils mangent de tout, j'essaye de voir si il réagit plus à un produit qu'un à autre mais je n'arrive pas vraiment à distinguer vu que ses poussées d'eczema sortent en plusieurs jours hmm donc si c'est juste de l'eczema discutes en avec la maman parce qu'elle non plus ne peut rien faire si elle ne connait pas l'allergie de l'enfant wink
maintenant si c'est des allergies qui ont des consequences plus graves, alors là tu as raison c'est non direct. Tu expliques à la maman que c'est trop de responsabilité pour toi ect.... elle devrait comprendre je pense smile
tiens nous au courant smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

09-05-2012 14:42:00

partenaire publicitaire:

#22 09-05-2012 14:45:15

Berengere78
Membre
Site Web

Si le seul souci est une question alimentaire, tu mets tes conditions : tu acceptes le contrat MAIS tu ne fais pas les repas, ils apportent le panier repas et une trousse de secours garnie avec les ordonnances qui vont avec.
Sinon, tu ne signes pas le contrat.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#23 09-05-2012 15:20:56

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Berengere78 a écrit :

Si le seul souci est une question alimentaire, tu mets tes conditions : tu acceptes le contrat MAIS tu ne fais pas les repas, ils apportent le panier repas et une trousse de secours garnie avec les ordonnances qui vont avec.
Sinon, tu ne signes pas le contrat.

Pareil,rediscutes en avec eux une dernière fois et si vraiment ils ne veulent pas faire eux memes les repas et bien ne signe pas ,explique leur pourquoi ils devraient comprendre smile
J'ai eu le cas avec une maman qui voulait certaines choses et moi non ,j'ai pas donné suite et je ne regrette pas ,des fois vaut mieux ne pas s'engager smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB