Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 17:20:51
message de samya mis en bonne place
Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai mon agrément pour deux enfants que depuis fin Mars 2012 je n'ai pas encore commençé à travailler et je souhaite garder tous les jours sauf le mercredi 10 heures par jour minimum, mais le souci c'est que dans ma ville MASSY 91 il n'y a pas de RAM pour m'aider pour le contrat car je ne sais pas si étant donné que je garde 10 h par jour et pendant 4 jours =40 heures par semaine, je mets sur le contrat 10heures la journée ou 9heures et 1 heure complementaire?
Si vous pouvez m'aider ?
merci, merci, merci.
09-05-2012 17:20:51
#2 09-05-2012 17:26:39
Re : message de samya mis en bonne place
coucou il faut établir la mensualisation selon les souhaits des parents!là tu donnes un exemple!
soit 40h semaines donc on compte 40h semaine
ensuite il faut connaitre si se seras sur une année incomplète moins de 47 semaines ou année complète sur 52 semaines!
as tu fais ta formation ?
normalement il explique un peu se domaine aussi
et dans l'index infos article tout y est aussi
A+
#3 09-05-2012 17:27:04
Re : message de samya mis en bonne place
bonjour
la mensualisation se fera en fonction des besoin des parents, vous ne pourrez pas imposer un nombre d'heures
vous pourrez eventuellemnt trouver des contrats comme ça mais rien n'est sur
si vous avez un contrat de 40h par semaine, les heures complementaire seront au dela de 40 h par semaine
les heures supp seront au dela de 45 h par semaine