Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2012 18:27:33
comment deduire les rtt des parents?
Bonjour,
Voilà je vous expose mon cas. J'ai une maman qui vient vendredi 9 mai et j'ai besoin de vous.
C'est pour la garde de 2 petites jumelles.
Les jours de gardes seraient Lundi, mardi et mercredi de 9h15 a 17h15
Elles veux enlever 8 semaines au contrat, 4 semaines en août, 1 semaine a noël, 1 semaine a pâque et le reste pour les rtt, les ponts....
Du coup c'est la que j'ai besoin de votre aide. A t-elle le droit de garder 2 semaines pour des rtt et des .
Si oui, si j'ai bien compris cela represente 10j dans l'année, donc chaque fois qu'elle me pose un pont je dois lui décompter 1 jour?
Une autre question, je vais faire donc 48h par semaine dans la mensualisation, comment dois je lui compter les heures, car cela dépasse les 45h par semaine.
Mon taux horaire est de 2.90e.
Mille merci a toutes pour votre aide j'ai hâte de voir vos réponses. MERCI
09-05-2012 18:27:33
#2 09-05-2012 18:30:43
Re : comment deduire les rtt des parents?
Bonjour,
Voilà je vous expose mon cas. J'ai une maman qui vient vendredi 9 mai et j'ai besoin de vous.
C'est pour la garde de 2 petites jumelles.
Les jours de gardes seraient Lundi, mardi et mercredi de 9h15 a 17h15Elles veux enlever 8 semaines au contrat, 4 semaines en août, 1 semaine a noël, 1 semaine a pâque et le reste pour les rtt, les ponts....
Du coup c'est la que j'ai besoin de votre aide. A t-elle le droit de garder 2 semaines pour des rtt et des .
Si oui, si j'ai bien compris cela represente 10j dans l'année, donc chaque fois qu'elle me pose un pont je dois lui décompter 1 jour?
Une autre question, je vais faire donc 48h par semaine dans la mensualisation, comment dois je lui compter les heures, car cela dépasse les 45h par semaine.
Mon taux horaire est de 2.90e.
Mille merci a toutes pour votre aide j'ai hâte de voir vos réponses. MERCI
Bonjour
1/ Deux enfants = deux contrats
2/ Tu auras 24h/sem donc pas d'hs
3/ Les rtt se comptent en semaine que si ils sont pris en semaines compètes
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-05-2012 18:58:16
Re : comment deduire les rtt des parents?
Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide.
Ok je ne savais pas qu'il fallais faire 2 contrats, tant mieux ça évitera tout casse tête pour les calculs.
Par contre je pateauge pour les rtt. Comment puis je lui comptabiliser, car quand je l'ai vu lundi elle ma dit : ''il reste 2 semaines cela sera pour les ponts, les rtt...etc je fesai comme ça avec mon ancienne ass mat"
Du coup je suis un peu larguer, que dois-je lui dire, je débute et j'ai jamais vu un cas comme ça de rtt.
Si elle veux me poser un jour pour faire un pont?? merci de votre aide la je capte pas trop