Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2012 08:25:11
Indemnité compensatrice de congés payés
Bonjour, je suis employée depuis janvier 2010 pour deux loulous (à temps plein, puis en périscolaire).
La maman vient de me faire part de son intention de se séparer de moi début juillet (donc préavis débutant début juin).
Comme elle n'entend rien à ces choses là, c'est moi qui "gère" le côté paperasse et chiffres; Et il vaut mieux, car après tentatives c'est moins riqué!
Seulement, je ne comprend rien à l'indemnités compensatrices de congés payés. Je reçois au titre des CP les fameux 10% chaque mois. Ai-je tout de même droit à cette indemnité ou non?
A première vue, je dirais que non, mais...
Je vous remercie !
10-05-2012 08:25:11
#2 10-05-2012 08:36:49
Re : Indemnité compensatrice de congés payés
Bonjour,
Si tu es payée par 10%, c'est que tu es en année incomplète.
Tu as touché tous tes cp au fur et à mesure de leur acquisition (les 10%) donc elle ne te doit rien de plus de ce côté là.
Par contre, comme tu es en année incomplète, il faut faire une régule de salaire : vérifier que toutes tes heures effectuées t'ont bien été payées.