Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2007 14:10:53
incroyable mais vrai !!!
recoucou
ce matin sur msn avec ma copine termite39 nous nous sommes racontés quelques entretiens avec des parents qui nous ont fait fuir!!!!!
je laisse le soin a termite de vous racontez les siennes qui sont trop marrantes et si cela vous est arrivez aussi faites le nous partager merci!!!!
il y a peu j ai rencontré des parents qui au telephone avait l air sympas, une fois a la maison avec leur bout de chou il pleuvait une insulte a la seconde entre les parents mais aussi envers le petit!!!!
je restai stupefaite!!!! et je na i pas donné suite....
une autre fois une maman tres tres gentille je me suis dis super !!!!
elle trouve bien ma facon de faire et ce que je lui explique, tarifs etc....
elle me dit moi j ai une hygiene de vie niquel, je suis sportive et je mange que des choses bio.....
mais vous etes un peu grosse vous!! vous devez vous gavez de cochonneries!!!!
je ne veux pas que vous fassiez manger a mon bébé ce genre de choses alors c est non!!!!!
je suis restée bouche bée!!!!!
certes j ai gardé des traces de ma grossesse mais je suis pas obese et ne mange pas de cochonneries!!!!
enfin si ca arrive mais raisonnablement!!!!
elle ajoute votre fils est rondelé aussi....
alors la le clou!!!!!!
aujourdhui j en ris mais sur le coup!!!!! je suis restée scotché!!!!!
12-07-2007 14:10:53
#3 12-07-2007 14:13:45
- nounou coco
- Membre
- Site Web
12-07-2007 14:15:36
#7 12-07-2007 14:21:05
Re : incroyable mais vrai !!!
Moi je rends visite à une nounou, ... elle a le pied dans le platre ... je lui demande si elle a mal. Elle me reponds que non, ça fait la 3eme fois qu'elle se casse la cheville dans ses escaliers, mais heureusement à chaque fois elle a réssit à ne pas faire mal au bébé qu'elle gardait ....... je suis restée bouche béante ... j'ai pas donné suite .... j'avais trop peur que ce soit mon bébé le prochain
#9 12-07-2007 14:34:24
je suis une personne fluette 49 kg donc un été je me suis mise en short et une copine me dit "purée qu'est ce que tu es maigre !!"symp je lui ai repondu " evidemment comparait à toi je peux paraitre maigre elle etait obese !!! " ça fait un bien fou !!!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 12-07-2007 14:36:51
generalement les personnes qui font des reflexions de ce style sont elles meme complexées ! sinon elles ne penseraient pas à cela directement !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 12-07-2007 15:15:04
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Et puis on n'est pas grosse parce qu'on mange beaucoup !!ah non!Moi qui suis bien enveloppée j'ai des problème de thyroïde qui me font grossir et je ne mange rien .Alors le jour où une maman me dira ce qu'elle a dit a mim,je pense que .....!!
Mais je ris bien avec vos histoires
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#14 12-07-2007 19:19:06
moi des parents mon demander si j'avais fait le test du sida !!
je leur ai repondu :que si il le voulai ! il devai me montrer le leurs car il arrivaient de la région parisienne et juste 2 ans de vie commune donc qu'ils avaient plus de chance d'étre contaminés ! il y as 11 ans de cela c'était mon premier contrat ça ma fait bizare !! il n'ont pas insisté j'ai garder leurs 2 enfants sur 6ans !!!
suisun ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#15 12-07-2007 19:25:12
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
#16 12-07-2007 19:32:24
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
une maman est venue pour savoir si je pouvais garder sa puce. Je lui ai demandé ses attentes 1° pas de télévision même si mes enfants voulaient la reegarder en rentrant de l'école 2°mon mari ne devait pas être là 3°il fallait lui faire écouter de la musique mais celle qui lui plaisait (à la maman) alors je la préviens que je vais déménager, je pars hors de la commune, elle me répond cela ne m'arrange pas, je devrais faire un détour mais si vous emmenez des grands à l'école, vous me la prendrez au passage, je gagnerais un voyage. Alors je lui ai répondu mais vous avez déjà une assmat, elle me répond oui, la puce est bien chez elle, réponse oui mais je fais aussi un détour mais pour aller à mon travail et pour moi la mettre chez vous c'était plus pratique au moment ou elle sera scolarisée. Pour finir l'entretien , je lui dis, réfléchissez si elle est bien où elle est si vous faites déjà un détour, rester comme cela. Elle a réfléchi et m'a rappelé, elle m'a dit vous avez raison ouf je l'ai échappé belle. Je pense que cela aurait été l'enfer.
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#17 12-07-2007 19:57:32
le mari pas la? ben on le met ou? et pas de tele ,c'est abuser ,moi je ne'aurais pas pris ce contrat :et mes feux alors
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#18 12-07-2007 20:42:10
Alors comme mimi me l'a demander, j'en ai dexu ou trois a dire.
Une tout d'abord qui avais une voix super agréeable au tel. franchement elle aurai pu faire de la radio sociale. On s'est donné RDV et quand elle est arrivé, je croyais que c'était une toxico. non mais sans rire çà m'a surprise, c'était pas beau a voir heureusement qu'elle tenais le bébé dans ses bras sinon j'aurai pas su qui s'était et j'aurai refermer la porte aussi sec.
franchement j'ai eu peur.
Une autre que j'ai rencontré, avait un nouveau né. On a pas mal discuter, mais vers la fin elle me dit. Par contre je vous prete notre porte bébé, il faut que vous la portier tout le temps. Quand vous faites votre vaiselle, quand vous allez au toilettes enfin tout le temps quoi. Et de plus quand elle dort il faut dormir aussi avec elle.
J'allais pas lui répondre QUOI mais c'était limite. je lui ai dis vous savez que ce n'es pas bon du tout de tenir un bébé tout le temps pour son dévellopement, et aussi je fais quoi de mon fils.
Je lui ai dis que j'avais un autre RDV et que j'allais réfléchir.
C'était déjà tout réfléchi NON
Et une troisième est venu avec papa ptit gars et elle.
Gentil mais alors l'odeur, je vous dis meme pas. je crois que j'en avais parler sur un autre post. et le petit a pas arreter de tapé sa mère et son père sans aucune raison, avec gros mot, toutes les deux secondes, et il en connaissait un paquet.
Voilà c'est tout pour le moment, çà vous fais pas mal de lecture
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#19 12-07-2007 22:30:37
- nounoubisous
- Membre
- Site Web
ca me fait peur tout ca les fills pour mes futurs contrats gloups
#20 12-07-2007 22:35:23
ca me fait peur tout ca les fills pour mes futurs contrats gloups
mais non y'a aussi des parents normaux je rassure
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément