Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2012 21:12:20
- sophiepico
- Membre
- Site Web
Premier entretien avec la puéricultrice
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, que je trouve très bien fait et qui permet d'apprendre beaucoup! Je voulais remercier tous les membres pour leurs récits!
Mercredi j'ai la puéricultrice qui vient pour sa visite et j'ai peur d'avoir l'air trop stressée ou d'oublier des infos essentielles!!!!
Es-ce que vous auriez des conseils à me donner et des sujets à aborder ou pas ?
Merci encore!
Sophie,
Maman d'un petit Noah de 1 an 1/2
10-05-2012 21:12:20
#2 11-05-2012 08:29:49
- chocolate50
- Membre
- Site Web
Re : Premier entretien avec la puéricultrice
pour le stress tu peux lui dire que tu stress car tu as trés envi de faire ce métier et que tu n'as pas envi de te "planter" elle te mettra à l'aise,et les sujets t'inquiette c'est elle qui les trouveras ,elles te poseras pleins de petites questions
#3 11-05-2012 08:41:07
#4 11-05-2012 13:52:23
Bonjour,pour mon premier entretien avec la puéricultrice j'étais moi aussi très stressée mais ça s'est très bien passé un peu long mais bon...(2h30)j'avais préparé une fiche où je mettais les questions que je voulais lui poser et ce que je comptait faire avec les loulous accueillis (activités....)j'avais prépare ça justement car trop stressée j'aurai oublié !!!et elle a trouvé ça bien et professionnel .je te souhaite bon courage pour mercredi
11-05-2012 13:52:23
#5 11-05-2012 18:35:57
- sophiepico
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses ! Je vous tiens au courant pour l'entretien et j'espère que tout ira bien !
Merci encore et bonne soirée!