Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2012 09:10:54

learah
Membre
Site Web

j'ai besoin de conseils

Bonjour ,
Ma puer passe lundi à 14h pour ma demande d'extension.
J'ai besoin de conseils ,de choses à faire ou ne surtout pas faire.
J'ai fait un planning avec les horaires des 2 loulous que j'accueille actuellement ,j'y ai surligne les horaires en commun mais n'ai pu ajouter ceux de la petite que je dois accueillir en aout car pas encore precisés,je sais juste que je l'aurais une semaine du matin et l'autre de l'apres midi.
J'ai fait une liste du materiel que je possede et de ce que je prevois d'acquerir.
J'ai un courrier de la maman pour qui je demande l'extension.
Que puis je mettre d'autre en place?
Les choses à dire ou pas?
MERCI

11-05-2012 09:10:54

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2012 09:15:43

monmetier
Membre
Site Web

Re : j'ai besoin de conseils

bonjour smile ouh la c'est déja bien ce que tu as fait big_smile moi pour aucune de mes extensions je n'avais préparé tout cela wink j'avais juste encoyé ma demande avec mon planning quand meme smile c'est tout smile
Ne stresse pas, normalement ta maison est déja securisée donc sur ce plan là tu n"as rien à craindre, après si ce n'est pas la meme puéricultrice elle ,peut te demander quelques changements ça arrive mais rien de mechant smile
Elle va te demander pourquoi tu demandes une extension ect.... Comment tu t'organises ect.... Restes naturelle, simple, et tout ira bien big_smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#3 11-05-2012 10:25:58

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Comme Monmetier : tu as l'air d'être déjà super au point ! smile
Moi non plus je n'étais pas si préparée.
C'est comme le 1er entretien, avec la confiance en plus (tu as déjà été évaluée positivement). Ton planning montre que tu es organisée et la lettre de la maman que tu réponds à une demande et que tu as la confiance des parents.
Comme pour la 1ère fois, montre que tu as réfléchis à ce que l'arrivée de cet enfant va modifier dans ton organisation (sommeil, repas, déplacements, activités), reste ouverte et réceptive aux questions, aux remarques, à la remise en cause :
elle vois que tu as de l'expérience mais tu acceptes d'évoluer dans ta pratique et que ton souci principal est l'accueil dans de bonnes conditions de cette enfant et le maintien de la qualité d'accueil pour les 2 déjà là.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#4 14-05-2012 18:51:35

learah
Membre
Site Web

Voila, elle est passée.
Elle me donne un avis favorable pour 4 dont 1 ayant acquis la marche.
Je suis trop contente, reste à avoir l'aval de la commission...
y EN A TIL  parmi vous qui avaient l'aval de la puer mais pas l'accord d la commission?

14-05-2012 18:51:35

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2012 19:13:43

audra63
Membre
Site Web

Avoir l'aval de la puer ne veut rien dire en fait, sauf qu'elle va appuyer ta demande lors de la commission mais seule cette dernière est habilitée à "donner" les agréments!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB