Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2012 08:01:23
fin de contrat périscolaire
Bonjour
j'ai une fin de contrat pour un enfant en periscolaire qui prends fin mi juillet 2012 ( le contrat a débuté en septembre 2011)
je suis en année incompléte
sur le contrat pour les cp nous avons coché la case 1/12éme pour le paiement
donc je dois les ajouter début juin donc je luis mets la premiére fois sur la fiche de juin mais et ensuite ?
merci
et que me doivent ils pour la fin de contrat ?
10-05-2012 08:01:23
#3 10-05-2012 09:26:16
Re : fin de contrat périscolaire
ça va chiffrer .. essaie de voir si vous ne pouvez pas commencer maintenant a regler cette somme
à partir de juin tu percevras tas cp de l'annee ecoulée en plus de la mensu
cependant comme le contrat stoppe en juillet elle devra te solder en une fois la totalité des sommes manquantes .... soit le reste des 1/12( commencé a etre reglé en juin) + les cp de juin et juillet ... en plus du salaire de juillet
il faudra egalement faire une regularisation sur salaire
voir dans ma signature ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 10-05-2012 09:40:10
donc si je resume je fait le calcul des 1/12 éme j'ajoute 1/12éme en juin puis ensuite me fait payer les 11/12éme qui reste puis ensuite cp juin 2012 en juillet je dois terminer le 15 donc je compte le reglement de cp ou pas car pas un mois complet ? merci
donc en juillet régularisation + le restant des 1/12éme + cp juin et juillet ( je calcul comme les 1/12éme de l'année précedente ?) + salaire de juillet ?
c'est ça
10-05-2012 09:40:10
#6 10-05-2012 09:41:56
donc si je resume je fait le calcul des 1/12 éme j'ajoute 1/12éme en juin puis ensuite me fait payer les 11/12éme qui reste puis ensuite cp juin 2012 en juillet je dois terminer le 15 donc je compte le reglement de cp ou pas car pas un mois complet ? merci
donc en juillet régularisation + le restant des 1/12éme + cp juin et juillet ( je calcul comme les 1/12éme de l'année précedente ?) + salaire de juillet ?
c'est ça
t'as commencé quand le contrat ?
#8 10-05-2012 10:05:12
faut que tu fasses le compte des semaines que tu as travaillées du 7 septembre au 15 juillet pour voir le nombre de jour acquis vu que t'es en année incomplète et que tu fasses le calcul et aussi comparer avec les 10% le plus avantageux et proposer aux parents de payer sur fin mai fin juin et à la fin du contrat donc en 3 fois