Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-05-2012 09:20:56

monmetier
Membre
Site Web

Re : je suis mechante !!!

bonjour smile j'ai une petite fille qui pareil est captivée par la télé, chez elle la télé est allumée du matin au soir, à 5 ans elle a déja une télé dans sa chambre depuis l'année derniere hmm inutile de vous dire qu'elle passe toutes ses soirées et week end devant la télé hmm
Mais ici ça ne se passe pas comme ça, les parents sont daccord avec moi donc du coup ça se passe bien wink elle a comprise que ici c'est un dessin animé le matin et c'est tout smile elle reclame le midi et le soir après l'ecole mais c'est non je trouve que le matin c'est suffisant !
je crois que de plus en plus d'enfants sont apprit à rester devant la télé hmm sa devient inquiétant quand meme hmm

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

11-05-2012 09:20:56

partenaire publicitaire:

#22 11-05-2012 10:57:31

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

babou8691 a écrit :

Bonjour,

Le premier enfant que j'ai eu en accueil était aussi chez ses parents souvent devant la télé.
Je trouve que c'est plus difficile de s'occuper des enfants comme eux. Tous les jouets et toutes les activités que je lui proposais ne lui plaisaient pas.

j'ai eu plus de chance car la louloute (2 ans) a tout de suite adhéré à tout ce que je lui proposais !
Elle continuait à passer ses vacances et we devant la télé mais ici, passé les 1ères minutes du lundi matin et un "non, on va plutôt faire ça ou ça" à sa question "tata télé ?", elle n'insistait pas.
J'en ai fait des trucs avec elle pendant le temps que je l'ai eu !!! Oui à tout, partante pour tout ! Et à l'école maintenant elle s'éclate toujours autant ! smile

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#23 11-05-2012 12:28:29

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

mamamama a écrit :
gasp a écrit :

je garde un loulou comme ça moi aussi, il a 2 ans tout juste et a son propre "ipad"

Quelle horreur ! Les enfants ont besoin d'aborder les choses en 3 dimensions, et avec toutes ces saletés high-tech, on leur fait perdre ça. C'est bien triste.

Heureusement qu'il y a des règles chez toi qui le protègent de ce genre d'outils smile

et oui... un jour la maman m'a déposé le petit avec son "ipad" je lui ai demandé ce que c'était et elle m'a répondu que c'était celui du petit...
moi j'ai dit qu'il était hors de question qu'il joue avec ça a la maison...

"oui mais il a ses propres jeux et dessins animés dessus!!!"

oui mais c'est pas chez moi que ça va lui servir hmm
la maman m'a dit que je n'avais qu'à le rendre à la mamie le soir du coup, il y jouerait chez eux...

j'ai halluciné!!!

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#24 11-05-2012 13:15:55

espace
Membre
Site Web

je suis d accord avec aufrey nous ne sommes pas la pour allumer la télé il y a des millier de choses a faire peinture , pâte a modeler ,sortie parc ,dessin ,enfin etc ..... tous de même si il n'arrive pas a comprendre sa que faut-il faire moi je me suis mit d'accord avec les parents des ma signature du contrat toute est claire j'ai fait un livret d’accueil pour montrer ce que je comte aire avec les enfants et toutes est claire que ce soit au niveau horaire activité et salaire  je pense que le dialogue est très important maintenant c'est vrai que chaque parents a sa façon de vivre  bonne journée big_smile

11-05-2012 13:15:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB