Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2012 15:14:32

fannyassmat
Membre

examen ep1

Bonjour, j.ai une question a vous poser?
Je dois passer l.ep1 en tant qu.ass mat en juin mais je n.ai personne pour garder mon bebe de 3mois pendant ce temps? Pensez vous que l.on peut decaler d.une annee sachant que je l.allaite? et quelles sont les demarches a faire?
Merci de votre aide...

11-05-2012 15:14:32

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2012 08:48:26

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

Re : examen ep1

si tu te présente pas tu n'aura pas ton ep1 et il faudra que tu te réinscrive en nov prochain pour 2013
je ne pense pas que tu puisse annuler maintenant car tous les noms et liste doivent déjà etre faite mais appelle toujours le rectorat au cas ou

tu n'as vraimenent personne pour garder ton enfant? ce sera dommage de perdre une année
tu passe l'ep1 par rapport au métier d'ass mat?

mini_130204031924260546.gif

#3 12-05-2012 11:08:15

nounou2dijon
Membre
Site Web

Re : examen ep1

j'ai une collegue qui est dans l'impossiblité de le faire cette année, elle a pri la decision de le reporter en juin 2013, elle va ecrire là où il faut (l'adresse doit etre sur la convocation?) pour expliquer son absence et elle passera un petit coup de fil pour excuser son absence et etre certaine que c'est bien reçu...

bon j'avoue que cette collegue ne compte pas faire renouveler son agrement donc si vraiment elle loupe le coche ça restera moindre, il n'y a que sa PMI qui peut eventuellement aller lui demander des explications... mais fait attention pour 2013 à bien te reinscrire!!pour ton renouvellement tu doit l'avoir passé abolument!

et peut etre que tu devras payer de ta poche pour 2013?

pense bien à out ça et renseigne toi au mieux wink

ah pas evident ces examens quand on a une vie d'adulte, et des imperatifs et des responbilités...

bises!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB