Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-05-2012 19:31:42
nombre d'heures à déclarer quand arrêt maladie pe
bonjour,
je viens à nouveau vers vous car j'ai un contrat de 25h par semaine. or la maman qui a été presque 3 semaines en arrêt maladie ne m'a pas mis son enfant 2 semaines sur le mois d'avril.
je n'ai donc pas fait de déduction sur la mensualisation mais je n'ai pas compté les frais d'entretien.
Mais, nous avons déclaré le nombre d'heures réellement travaillées pour la paje. du coup elle a reçu un courrier comme quoi pour cette fois ca passe mais que si cela se reproduit ils vont lui supprimer les aides.
donc voilà ma question: faut- il déclarer le nombre d'heures prévues au contrat? ou le nombre d'heures réellement travaillées? est ce valable pour les arrêt maladies des parents? ou pour convenance personnelle? pour les congés payés?
merci de m'éclairer
11-05-2012 19:31:42
#2 11-05-2012 19:33:36
- jeluma
- Membre
Re : nombre d'heures à déclarer quand arrêt maladie pe
bonjour
il aurait fallu declarer le nombre d'heures de garde prevues au contrat ..les absences sont dues a la maman et non a l'assmat
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 11-05-2012 19:44:59
merci et c'est valable si la maman prend des vacances et ne mets pas l'enfant pendant une bonne partie de ses vacances? du style 1 journée en 15 jours? je précise que ce ne sont pas mes vacances mais bien les siennes.
#4 11-05-2012 19:47:40
- jeluma
- Membre
et bien oui puisque cela la concerne elle et non toi
toi tu ne changes rien !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
11-05-2012 19:47:40
#7 11-05-2012 21:02:29
euh... c'est bête mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma dernière question dans l'index: pour la maman pendant mes congés payés elles déclare à la page le nombre d'heures prévu au contrat si j'avais travaillé?
désolé je comprends lentement..........
#10 12-05-2012 11:17:29
Pareil que les collègues : il faut toujours déclarer le nombre de jours et d'heures mensualisés et non pas les nombre d'heures réelles. Peu importe ce que tu travailles dans le mois, que ce soit les semaines d'absence de la maman ou tes congés.
Il faut que la maman rectifie sa mensualisation.
#11 12-05-2012 11:28:54
coucou
il faut noter toujours le même nombre d'heures et jours mensualisés
12 mois sur 12 , meme lors des congés et des absences non prévues de l'enfant
on deduit uniquement en cas d'absence non prevue de l'assmat' , et d'absence de l'enfant avec certif medical
Pages : 1
Discussion fermée