Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2012 20:06:18

phanie74
Membre
Site Web

1ère année de cp pouvez vous m eclairer

Bonsoir,

Voila , j ai pose mes congés du 30 juillet au 19  aout.le souci est que les parents de l enfant que je garde sont sépares.nous avons f avec la maman ne nouvelle mensu ,de plus elle a baisse mes heures puisqu elle ne travaille plus.bref,le souci est que moi,j ai mes cp jusque 19 aout,mais le papa prend ll enfant du 19 aout au 1 er septembre.comment cela se passe? Parce que la maman m a dit que je devrais rattraper les 2 semaines.je n ai pas tilte tout suite.est ce que je dois rattraper les 2 semaines? Normalement c est a eux de s arranger non?pourriez vous m éclairer si cela s est déjà pose pour vous.merci d avance pour vos réponses.la maman ne travaille plus ,du coup pendant mes vacances,c est elle qui garde son enfant.

il faut faire de la vie un reve et faire d un reve une realite.

11-05-2012 20:06:18

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2012 20:09:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : 1ère année de cp pouvez vous m eclairer

phanie74 a écrit :

Bonsoir,

Voila , j ai pose mes congés du 30 juillet au 19  aout.le souci est que les parents de l enfant que je garde sont sépares.nous avons f avec la maman ne nouvelle mensu ,de plus elle a baisse mes heures puisqu elle ne travaille plus.bref,le souci est que moi,j ai mes cp jusque 19 aout,mais le papa prend ll enfant du 19 aout au 1 er septembre.comment cela se passe? Parce que la maman m a dit que je devrais rattraper les 2 semaines.je n ai pas tilte tout suite.est ce que je dois rattraper les 2 semaines? Normalement c est a eux de s arranger non?pourriez vous m éclairer si cela s est déjà pose pour vous.merci d avance pour vos réponses.la maman ne travaille plus ,du coup pendant mes vacances,c est elle qui garde son enfant.

Bonsoir,

Vous n'avez pas a rattraper les 2 semaines la mensualisation est faîtes, vos vacances étaient posées si le papa garde son fils c'est son problème vous vous serez payée ( pas de IE ni de IR )

Vous ont ils présenté 1 avenant pour la réduction d'heures? Vous n'étiez pas obligée d'accepter. sad

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 11-05-2012 23:21:45

phanie74
Membre
Site Web

Bonsoir,
Non,l avenant n a pas encore était fait,la mensu change a partir du mois de juin.par contre,je ne savais pas qu il fallait aussi faire un avenant pour une réduction d heure.

#4 12-05-2012 05:57:28

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

coucou smile
et oui, on doit te présenter un avenant pour la baisse des heures, et tu es libre de le signer ou non, si tu le signes, c'est que tu es d'accord avec cette baisse d'heures, donc baisse de salaire, si tu refuses de le signer, les parents doivent laisser les horaires tels qu'ils sont ou te licencier wink
sinon, tu peux élever un peu ton tarif horaire si tu accéptes la baisses des heures wink

Dernière modification par nanoute75 (12-05-2012 05:58:35)

Longue vie à notre super fofo wink

12-05-2012 05:57:28

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2012 10:59:00

phanie74
Membre
Site Web

bonjour,
en fait comme nous procedons a une nouvelle mensu ,puisque le 1ER juin,cela fera 1 AN,la maman qui n a plus de travail m a dit qu elle baisserait les heures,ce que je peux comprendre,et quand elle retrouvera un contrat,les heures risquent d etre augmentées;donc,il faudra refaire un avenant et une nouvelle mensu?l enfant dont je m occupe c est un periscolaire.

Dernière modification par phanie74 (12-05-2012 11:00:03)

#6 12-05-2012 15:17:05

alyenor
Membre
Site Web

Oui à chaque changement il faut refaire un avenant... et même si ça fait un an, tu n'es pas obligé d'accepter le changement de mensu, puisque ton contrat est un cdi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB