Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-05-2012 07:52:42

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Le coin du dodo ; dans quelle piece?

au départ j'ai debuté avec un agrement pour 2 enfants, puis au bout d'un an et demi j'ai eu une extension pour 3 et un an plus tard une 4eme extension wink smile
Moi par contre je n'ai pas eu autant de visites lol tout depend des puericultrices, j'ai eu les visites seulement pour mes extensions et en 4 ans la puéricultrice est peut etre venue 2 fois à l'improviste smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

13-05-2012 07:52:42

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2012 12:17:23

kikou29
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 486
Site Web

Re : Le coin du dodo ; dans quelle piece?

a quel age mettez vous les bebe pour dormir dans la meme chambre?pas de probleme quand il se reveille,il ne reveille pas l autre et pour s endormir?j ai 2 bb de 7 et 8mois ,mon fils rentre d australie et va recuperer sa chambre donc plus qu une chambre pour les bb !!!ou bien en mettre 1 dans ma chambre et l autre dans la chambre bb?qu en penssez vous?

Hors ligne

#23 13-05-2012 12:51:57

monmetier
Membre
Inscription : 04-10-2011
Messages : 4 050
Site Web

Re : Le coin du dodo ; dans quelle piece?

bonjour smile moi personnellement j'ai le bébé de 7 mois et la petite de 2 ans et demi qui dorment dans la meme chambre, aucun soucis pour s'endormir smile et pour le reveil je surveille de près dés qu'il y en a un des deux qui se reveillent j'y vais directement et jusque là pas de soucis wink Après je sais maintenant à quelle heure le premier enfant se reveille donc je guette bien l'heure et quand je sais qu'il ne vas pas tarder à se reveiller, je commence à ouvrir doucement la porte et peu de temp après il se reveille smile
maintenant tout depend des enfants, l'an dernier j'avais une autre petite et là c'était impossible de la mettre avec l'autre enfant car ils jouaient, ils se parlaient, se levaient ect donc j'en avais mise une dans la salle de jeux wink
à toi de voir si les bébés ont le sommeil léger ou non hmm
Après si tu as la possibilité de les separer ce serait peut etre mieux quand meme smile surtout qu'ils sont bébés tous les deux, moi je prefere les mettre dans la meme chambre car je ne veux pas condamner la salle de jeux aux autres enfants pendant que le bébé dort smile


Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

Hors ligne

#24 13-05-2012 14:36:28

stb22
Membre
Inscription : 29-11-2010
Messages : 68
Site Web

Re : Le coin du dodo ; dans quelle piece?

Kikou29 : si tu peux les séparer, c'est mieux. Ils trouveront chacun leur rythme de sommeil.
Par contre, comme monmetier, je ne mets pas de lit dans la salle de jeux.

Hors ligne

13-05-2012 14:36:28

partenaire publicitaire:

#25 13-05-2012 15:21:28

kikou29
Membre
Inscription : 22-12-2011
Messages : 486
Site Web

Re : Le coin du dodo ; dans quelle piece?

merci pour vos conseil mais je crois que je vais les separer car pas le meme rythme de sommeil,et je n en garde que 2 pour l instant!et salle de jeux dans mon salon

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB