Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2012 20:26:20
jour férié et heures complémentaires
bonsoir j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer car je suis un peu perdue concernant les jours fériés.
Voila je suis en année complète avec des pe depuis 2 ans sur une mensualisation de 35h semaine et la semaine du 8 mai j'ai travaillé 38h ( lundi, mercredi, jeudi, vendredi) donc j'ai déjà effectué 3h de plus.
Ma question est la suivante:
Faut il que je compte 7h de plus pour le jour férié ?( donc au total 3h+7h d'heures complémentaires)
Une autre question en aout 2011 j'ai pris mes vacances pendant la période du 15 aout.
Ai je droit un jour de cp en plus pour rattraper le jour férié ?
Je voulais en discuter avec le ram d’où je dépend mais je l'ai trouve pas très compétent.
Merci d'avance pour vos réponses
13-05-2012 20:26:20
#2 13-05-2012 21:29:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : jour férié et heures complémentaires
bonsoir j’espère que vous allez pouvoir m'éclairer car je suis un peu perdue concernant les jours fériés.
Voila je suis en année complète avec des pe depuis 2 ans sur une mensualisation de 35h semaine et la semaine du 8 mai j'ai travaillé 38h ( lundi, mercredi, jeudi, vendredi) donc j'ai déjà effectué 3h de plus.
Ma question est la suivante:Faut il que je compte 7h de plus pour le jour férié ?( donc au total 3h+7h d'heures complémentaires)
Une autre question en aout 2011 j'ai pris mes vacances pendant la période du 15 aout.
Ai je droit un jour de cp en plus pour rattraper le jour férié ?
Je voulais en discuter avec le ram d’où je dépend mais je l'ai trouve pas très compétent.
Merci d'avance pour vos réponses
les heures complémentaires sont toutes les heures faites au delà de ce qui est prévu au contrat!
si tu dois faire en principe 7h/j , 5j sem, la sem du 8 mai tu aurais du réellement travailler 28h, tout ce qui est au delà sont des h comp
et oui, pour tes cp la semaine du 15 août te décomptera 5j ouvrables au lieu de 6