Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2012 00:06:59
Re : la 1iere qui dit
bon ben chuis ravie
moi qui voulait me faire la rediff maintenant
je me dis: allez un petit coup de fofo et après je regarde la finale...
ouiiiiinnnnn, j'aurai pas dû ouvriiiiirrrrr!!!!
Bah si , tu pouvais ouvrir ...mais fallait pas lire
14-05-2012 00:06:59
#42 14-05-2012 00:42:02
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bah oui!
d'façon j'men fiche mon internet beugue à fond de buse, je peux avoir du réseau 5 min toutes les heures grand max, et encore!!! (j'en peux plus help!!! ) alors y'a pas moyen de rien regarder, pfff!!!
(et là babou, effectivement, je pourrais regarder des trucs qui durent moins de 5 min, mais je les ai hélas déjà tous épuisés... ... parfaitement tous! )
finalement MERCI LULUUUUTE!
au moins grâce à toi je sais qui a gagné!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#43 14-05-2012 01:46:36
que Stéphan avait la plus belle voix je la bannie
bon ok j'avoue : j'ai regardé
mais juste pour mes filles
Alors je vais être super bannis
Moi j'avoue avoir regarder 1 partie de l'émission vendredi soir " En route vers la victoire " et quand ils disaient que les préférés étaient Aly ( elle crie ) et Louis lui çà va encore et Stephan outsider j'étais Verte
Je me suis dit c'est jamais ceux qui chantent le mieux N'est ce pas Lulu? qui gagnent.
Samedi quand j'ai eut fini de travailler à 19h45, je devais tondre et je n'ai mit la télé que vers 21h45 sans trop y croire je regardais et çà me confirmais que c'étais bien lui le meilleur.
Quand j'ai vu les scores franchement les 2 premiers hyper serrés je me suis dit bon aller c'est fichu et bien non.
En réalité même si cela vous parait prétentieux de ma part maintenant que c'est passé j'aurai fait le même classement.
Déjà Laure ne devait pas être là mais Rudy elle était fatiguée et complètement larguée même sa voix rauque finissait par avoir 1 style de chanson mais pas toutes donc elle avait du mal.
Voilà Lulu j'ai dit ce que j'avais à dire Maintenant je sors enfin vu l'heure je vais me coucher pour être en forme pour demain.
Ménage repassage serpillière tout est OK
Dernière modification par shainali (14-05-2012 01:48:42)
14-05-2012 08:21:04
#45 14-05-2012 09:31:08
bon ben au risque d'être bannie je suis ravie que stefan ait gagné, mes deux préférés sur cette finale étaient lui et louis, donc je suis contente. mais sinon mes deux préférés sur l'émission étaient atef et johnny , malheureusement ils ne sont pas allés au bout. alors lulu, dis, tu vas pas me bannir?
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#46 14-05-2012 09:55:09
bon je vous garde quand meme
mais mes filles voulait Louis alors je vous raconte pas les com's
c'est nul truqué, ils ont fait une erreur
bon reconnaissons quand meme qu'ils avaient tous un talent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#47 14-05-2012 09:59:41
c'est nul truqué, ils ont fait une erreurbon reconnaissons quand meme qu'ils avaient tous un talent
Louis chantait bien mais son timbre de voix je n'aimais pas on dirait qu'il est toujours enroué
Certaines chansons ne passaient pas avec lui.
Par contre Stephan a 1 voix plus universelle et peut accéder a beaucoup + de chansons.
Tu vois Lulu je ne suis pas la seule
#48 14-05-2012 15:33:39
c'est nul truqué, ils ont fait une erreurbon reconnaissons quand meme qu'ils avaient tous un talent
Voilà des filles qui ont bon gout !! ♥