Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2012 15:12:14
fête des mères
coucou
que pensez vous de mon idée. c'est pour le cadeau de la fête des mère pour le petite de 12 mois dont je m'occupe.
C'est ma première année je stress un peu.
Une petite carte avec
1ère page : emprunte de la main de la miss
2ème page; phot en gros plan noir et blanc de la miss
3ème page : poème en anicroche avec le mot maman
Merveilleuse du lever au coucher
Attentive et douce, tu aimes me cajoler
Merci ma maman, mon adorée
Avec toi ma vie est enchantée
Ne change rien maman , et....donne moi un baiser.
4ème page : emprunte du pied de la miss.
Merci d'avance de vos réponse.
un petit sourire ça fait toujours plaisir....merci
09-05-2012 15:12:14
#2 09-05-2012 15:19:14
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : fête des mères
Elle est très bien ton idée. Te prends pas la tête dès fois , tu es même pas remerciée (c'est pas ce qu'on attend), mais un mot gentil, ça fait pas de mal. Plutôt que de le voir trainer pendant des mois au fond du sac.
09-05-2012 16:28:45
#5 09-05-2012 16:30:29
très bonne idée c'est ce que j'ai prévu de faire mais pas dans ce sens et pas ce poeme lol
sauf que moi je vais le faire sous forme de livre sur feuille cartonné
mais c'ets vrai qu'on se prend la tete alors qu'on a pas souvent les remerciements escomptés
Dernière modification par goum (09-05-2012 16:31:26)
#8 14-05-2012 15:01:59
Bonjour
Moi j'ai acheté une petite toile de peintre et je fais l'empreinte d un pied et d'une main côte à côte en peinture et ensuite j'écris son prénom et son âge en bas en peinture aussi ça fait son effet pour un bébé de 12 mois ! Pour les plus grands on a collé des bonbons sur un cadre et ensuite vernis ils adorent en même temps on mange un ou deux bonbons lol !
Manque d'idée pour la fête des peres j'ai déja fait des marques pages l'année dernière pour les papas mais ce sont les mêmes cette année alors si vous avez une petite idée Merci Bonne journée
#9 15-05-2012 12:19:42
En carte, ca sera un petit livre en forme de coeur, sur la 1 ere page sera ecrit maman, la 2 eme, je t aime, la 3 eme, un peu, la 4 eme beaucoup; la 5 eme passionnement, la 6 eme a la folie, la 7 eme, pas du tout et la 8 eme : mais si .... Bonne fete maman !
Chaque page sera decore par miss (elle a 3 ans) avec du feutre, peinture, gommettes ...
Et avec ca elle fera un joli tableau.
Pages : 1