Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2012 14:40:53
Temps plein ou le nombre d'heures
Bonjour,
J'ai quasi fini ma feuille d'impôts. Et je voudrais des renseignements concernant une info que j'ai lu sur le forum mais dont je ne la retrouve.
J'ai bien compris le calcul du nombre d'heures concernant la prime pour l'emploi mais j'ai lu que si on avait au moins 3 contrats et travaillé de janvier à décembre on pouvait noter temps plein est ce vrai ? Et d'où vient cette information ?
Merci pour vos réponses.
14-05-2012 14:40:53
#2 14-05-2012 14:50:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Temps plein ou le nombre d'heures
bonjour, si tu as travaillé de janvier à décembre oui, tu peux cocher la case temps plein, mais perso, je fait la simulation sur le site des impôts en comparant les deux méthodes
#3 14-05-2012 15:12:28
Re : Temps plein ou le nombre d'heures
oui moi aussi j'ai fait les 2 simulations, mais c'est pour ça que je voudrais savoir de quelle source cela vient de mettre temps plein car en mettant temps plein cela me fait gagner au niveau de l'impot à payer 500 euros ce qui fait beaucoup !